Mon indicateur n'était pas farceur du tout : j'avais une vraie crevaison lente.
Ces abrutis, quand je leur ai demandé de vérifier la pression, ils ont du voir un petit écart qu'ils ont compensé en me disant "tout va bien" ... et j'ai continué à rouler après avoir réinitialisé le truc.
Résultat le clou ou la vis à fini par se barrer aujourd'hui provocant une crevaison franche !
La bonne nouvelle n°1 est que ta voiture marche bien en fait La bonne nouvelle n°2 est que le système flat-tyre-warning fonctionne bien, même si bien qu'il a détecté avant nous, avant les mécaniciens, le défaut du pneu (c'est vrai qu'une crevaison lente peut être très discrète et évoluer avant qu'on s'en aperçoive)
La mauvaise nouvelle est que les mécano n'ont vraiment pas regardé l'auto... ça c'est embêtant pour des pros de la marque
PS : ce n'était pas un cons BM (20Km). Je suis allez au garage (renault) à coté de chez moi (3Km) et je leur avais pourtant expliqué que je voulais contrôler parce que j'avais un avertissement de crevaison ... bon faut pas trop leur en demander apparemment
La prochaine fois c'est promis : je contrôle moi même !
Salut, Ton avertisseur de crevaison marche a merveille. Ta roue est belle et bien crevée. BMW équipe ses série avec des Pneus a roulage à plat (RSC) ou RunFlat, Le but était de supprimer la roue de secours, pour des raisons de poids et de consommation et de securité. ta roue ne va jamais être à plat BMW. Si tu vérifies la pression de roue elle doit être à 0 bar. jette un coup d'oeil http://www.horizon.fr/service/services/ ... t-122.html
Un petit up sur ce sujet pour signale que je viens d'avoir sur E61 non pas un avertissement de crevaison, mais un "défaut d'avertisseur de crevaison", qui m'avertit que le système ne peut plus détecter une éventuelle perte de pression (et mon conseille d'aller sans délai chez notre concessionnaire favori). Le défaut est apparu plus fois hier. Ce matin, rien ne s'affiche, sans que je fasse quoi que ce soit. Pa acquis de conscience, je vais vérifier avec INPA ...