avertisseur sonore d'element voiture

8 messages   •   Page 1 sur 1
328ci
 

avertisseur sonore d'element voiture

par 328ci » 26 Nov 2013, 12:04

bonjour, alors j'ouvre a nouveau un post pour cette fois ci trouver un avertisseur sonore comme celui ci : http://streamcomplet.com/death-sentence/ vous entendez le bruit a la 25min et 50sec. je recherche le même voir quasi identique mais quelqu’un serait t-il me dire quel voiture possède cette avertisseur sonore ? Dans la vidéo je crois qu'il a une genre de Ford mondeo mais est ce que c'est bien elle ? si oui ont-elle se bruit qu'aux usa ? ou aussi en Europe ? car je voulais l'installer pour quand j'ouvre les porte ou oullie les phare, sa trouve sa classe. merci !

anonyme
 

Re: avertisseur sonore d'element voiture

par anonyme » 26 Nov 2013, 12:30

c'est effectivement le bip-bip typique des voitures vendues aux US, que je trouve insupportable **1

Bonne recherche !

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: avertisseur sonore d'element voiture

par stef77972 » 26 Nov 2013, 14:00

Pour les phares ca va etre facile t'a juste a trouvé le bip d'origine et le remplacer par un bip qui fait le meme bruit. Pour les portes je crois que l'éclairage des pieds (si tu en a un) ne s'allume que lorsque qu'une porte est ouverte dans ce cas tu te repique dessus et tu rajoutes un 2e bip.
En soi ca doit pas etre très compliqué reste juste à trouvé le bip qui fait le meme bruit

328ci
 

Re: avertisseur sonore d'element voiture

par 328ci » 26 Nov 2013, 15:57

c'est effectivement le bip-bip typique des voitures vendues aux US, que je trouve insupportable **1

Bonne recherche !

lol moi j' aime bien c'est joli. Pour les phare stef ouai je suis d'accord, pour les porte non sur la mienne tout s'allume quand j'allume le plafonnier, meme les pieds... il faudra que je trouve d'autre piste a exploré. pour l'avertisseur c'est bien ce qu'il me semblait c'est surtout en amerique. Mais maintenant que j'y pense il me semble l' avoir entendu dans une chevrolet spark que j'ai conduit un jour... faut que je demande a mon collegue si c'etait bien sa.

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 507
Enregistré le: 01 Avr 2012, 20:42
Véhicule: bmw e46
Code VIN:

Re: avertisseur sonore d'element voiture

par stef77972 » 26 Nov 2013, 16:29

oui mais l'éclairage des pieds est géré par un autre module. pour faire le test normalement quand tu as toutes les portes fermées, allumes le plafonnier, il me semble que les pieds ne devraient pas s'éclairer c'est un un module spécifique qui se trouve juste en dessous des caches de l'ouverture du capot avant

328ci
 

Re: avertisseur sonore d'element voiture

par 328ci » 26 Nov 2013, 16:44

j'vais tester sa en allant prendre le tel en photo tout a l'heure et je te dis. *59/

328ci
 

Re: avertisseur sonore d'element voiture

par 328ci » 26 Nov 2013, 19:59

alors j'ai regarder pour l'eclairage et les pieds s'allume avec les porte ou le bouton que sa soit porte ferme ou ouverte avec ou sans contact elle s'allume toute, ou rien. mais pas seulement le plafonnier.

328ci
 

Re: avertisseur sonore d'element voiture

par 328ci » 31 Juil 2014, 18:04

alors aprés mainte reflexion et ayant entendu l'avertisseur sonore des porte d'une x1 et x6 qui est le meme (je ne sais pas si d'autre modele l'on aussi.... surement). j'aimerai me le procuré pour l'installé dans ma e46 sa fait trop classe je trouve. quelqu'un sait il ou trouver cela ? j'ose meme pas demander a BMW... merci !

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités