Bonjour tout le monde,
alors voilà, j'ai une petite question, dans ma BM j'ai un intérieur tissus, bon c'est pas ce qui a de plus beau, mais ça passe. Dans mon ancienne E36, j'avais voulu me démarquer un peu, et j'avais installé un cuir provenant d'une Individual avec les plastiques marrons, c'était franchement magnifique.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai fait un peu les annonces sur leboncoin, et j'ai trouvé un semi-cuir, donc sport, provenant d'une berline, je le trouve vraiment magnifique, j'ai d'ailleurs appelé le mec qui est en vacance, et dés lors qu'il revient, je passe chez lui le voir. Le bémol, c'est que j'ai vu très peu de berline avec un semi-cuir/alcantara, autant sur les coupés pas de soucis, mais en berline je trouve ça rare, donc si vous avez des photos de vos intérieurs avec un semi-cuir, j'aimerai bien voir quelques photos si ça ne vous dérange pas
Merci les Béhèmistes
Edit : j'ai bien-sûre avant fait des recherches, que ça soit sur le forum ou sur Google, mais je tombe généralement sur des coupés, très peu de berlines.