Bonjour à tous,
Je suis en recherche active d'une 130i.
Etant donné mon budget et mes attendes, je m'oriente vers une finition type Sport Design ou GT en phase 1 avec intérieur et extérieur M.
Je recherche une voiture d'origine France avec peu de proprio avant moi et un historique connu avec carnet d'entretien + factures.
J'ai trouvé une Bleu Le Mans avec intérieur semi cuir en parfait état, carrosserie nickel d'après le vendeur (je la vois ce soir), JA 17"
Elle a les équipements suivants indispensables pour moi :
Feux + essui-glace auto
Radar de recul
Régulateur (comme c'est une française, pas de souci sur ces 3 points)
Radar de recul
Feux xénon directionnel
Elle a 89000 km, c'est une 2ème main avec tout l'historique connu, 4 pneus neufs (entre 3000 et 4000 km) + dernière révision à 86000 et je peux l'avoir à 15600€
C'est vrai que dans ce budget on peut trouver plus d'équipements type GPS (en même tps il ne servira jamais sur celle-là), toit ouvrant (pas souvent pris sur les véhicules français), cuir chauffant (c'est vrai que c'est un plus, mais pas primordial pour moi)...
mais souvent ce sont des véhicules Allemands qui disposent de toutes ces options et l'historique n'est pas toujours très clair...
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos avis et vos conseils...
Je suis également preneur de toutes les remarques concernant les points à vérifier avant l'achat, même celles qui semblent les plus bêtes , on n'est jamais trop prudent
En espérant bientôt écouter le ronronnement du 6L et vous faire partager ma joie...