bonjour à tous , besoin d'aide je dois aller voir une bmw 320d confort 163ch année 2005 116000km options de base (regul vitesse, feux et essuie glace auto, clim bi-zone, 4 vitres elect etc... pas de cuir ni gps ni xénon ni radar de recul) prix 10.000€ sachant que le ct n'est pas encore passé. le prix vous semble t-il correct ? , avez-vous de conseils sur les points à vérifier impérativement sur ce type de véhicules afin d'éviter toutes surprises . dernière chose je viens de vendre ma 318i e46 phase 2 143ch , et passer au mazout m'inquiète un peu sachant que je fais environ 15000km à l'année voir un poil plus mais je suis loin des 20000km recommandé pour un diesel . seul hic moteur essence difficile à trouver sur le bon coin . merci pour votre aide
J'ai la même auto mais de 2006, elle est à vendre au même prix :
bmw-320-d-e90-2006-146000-km-10500-euros-t61100.html elle côte environ 9800 euros à l'argus Pour te parler de l'auto, en ce qui me concerne aucun problème à signaler, au contrôle technique, le technicien m'a affirmé qu'il n'y avait jamais de problème sur ces modèles là.
Pour les points sensibles à surveiller, je ne sais pas du tout, surveille l'entretien, le carnet si présent, l'état intérieur usure du volant, pédalier etc... comme n'importe quelle autre auto.