Bonjour à tous,
Au risque de me faire modérer pour double post, je tente a chance ici car je n'ai pas eu de réponse dans la section "avis avant achat".
Donc pour résumer je suis assez intéressé par cette motorisation mais elle m'a l'air assez rare d'après mes recherches, du moins pas commune en France. Un peu plus en Allemagne mais c'est pas encore l'extase sur le marché de l'occasion.
Je sais qu'il y a 2 versions pré et post 2007, 150ch (N46) vs 170ch (N43) si je ne me trompe pas mais à part ça je n'arrive pas à trouver quelles sont les réelles différences en terme de construction? Dans tous les cas moi choix se porterai sur la version 170ch. j'ai peur que le 150 soit un peu poussif vu le poids de l'engin.
Exit pour moi la 320is par contre (ou 320si... si vous préférez), elle est super jolie c'est clair et le châssis a des commentaires assez élogieux mais toutes les pièces spécifiques font peur à ma CB pour l'entretien et en cas de panne voire pire : de casse comme j'ai pu entendre .
Elle ne rentre pas dans mon budget pour un daily de toute façon.
J'en appelle donc à votre expérience, votre avis et bien sur vos conseils sur l'achat d'une e90 avec ce bloc moteur.
Salutations