Bonjour.
Je voudrais votre avis car je suis a 1 doigt ( mais le petit doigt hein ^^)de craquer...
Il s agit donc d un 330d touring de fin 2004, 195 000 km, en pack luxe, boite 6 manuel,servis principalement pour les vacances en famille et long trajet sur autoroute
Entretien suivi bm et carnet a jour. La prochaine revision serait a ma charge ( dans 900 km) inspection type 2 faite il y a 30 000 km
Vitre teinté, attelage, sono bmw hifi ( pas de harman ) , xenon, siege électrique allumage auto des phares.full cuir en bon etat general ( demande quand meme un bon gros nettoyage +soin)
Elle presente plutot bien, 2-3 ptits defaults esthétique, rien de bien mechant, mais les triangles av commence a voir un legervjeu (marqué au contrôle technique) et les papillons d admission toujours en place !. Donc le jour de l achat, j aurais la vidange plus tout les filtres à faire plus la suppression des clapets
On est arrivé sur un prix de 7900 euros (prix de l annonce 8900).
Qu'en pensez vous ?
Ps: il me manque quand meme 3 options que je voulais a la base: le harman kardon, les sieges sports cuir, et le toit ouvrant, mais trouver le vehicules qui a tous mes criteres et tres dur ! Alors je fait quoi, je cherche encore la perle rare, ou je craque pour celle ci, qui me parait etre une bonne voiture, et une bonne affaire
Merci