Bonjour,
Je souhaite acheter une 320d de novembre 2003 ,elle affiche 99000km, c'est un pack luxe avec interieur cuir, boite 6 vitesse, clim, etc... elle est vendue par un marchand d'occasion et est garantie 6 mois, le prix demandé est de 11000 euros.
La voiture est dans un tres bon etat visuel, c'est une première main, entretien BMW d'apres le carnet.
Qu'en pensez vous? Est ce que ce pourrait etre une bonne affaire? 100 000 km pour ce type de voiture est ce beaucoup? Est ce que ce millésime est concerné par le problème de risque de rupture des clapets d'admission?
Sinon j'en ai trouvé une autre, année 2003 aussi, pack luxe, boite 5 vitesses par contre, mais 66000 km compteur, entretien BMW aussi d'après le vendeur (un particulier), etat impeccable d'après ses dires, je n'ai pas vu le vehicule. Prix demandé 9500 euros. Cela fait 1mois et demi qu'elle est en vente, toujours pas vendue? je me poses des questions? Kilometrage réel? comment savoir?
Que feriez vous à ma place, laquelle semble la plus sure, la différence de kilometrage entre les deux (23000) est elle importante à ce niveau ? Coté millésime la quelle est la plus fiable ?
Merci d'avance pour vos Précieux conseil, Stéphane.