boheme77 a écrit:si tu veut me avis et ne pas te faire arnaquer comme 70 pour cent des bmistes,mon meilleur amis est chef atelier chez bmw et avant que j achète la mienne il m as dit dans un coin de l oreille qu il fallait acheter une BMW d occasion exclusivement d origine france ,c tres simple tu demande au vendeur un certificat d origine que seul bmw peut fournir et tu seras fixer car en Allemagne ,Luxembourg Belgique et autres pays tout les kilométrages sont faux ,tous sans exception en moyenne 100 000 km en moins ,ils ont les moyens de vérifier dans les calculos et autres mais ne le font jamais car trop pénalisant pour la marque.voila demande un certificat ,cela ne te garantiras pas le kilométrage mais tu as moins de risque car tu peut te retourner contre le vendeur en franque.ceci n est que mon avis personnel.mais ca coute rien de demander.
momolle a écrit:boheme77 a écrit:si tu veut me avis et ne pas te faire arnaquer comme 70 pour cent des bmistes,mon meilleur amis est chef atelier chez bmw et avant que j achète la mienne il m as dit dans un coin de l oreille qu il fallait acheter une BMW d occasion exclusivement d origine france ,c tres simple tu demande au vendeur un certificat d origine que seul bmw peut fournir et tu seras fixer car en Allemagne ,Luxembourg Belgique et autres pays tout les kilométrages sont faux ,tous sans exception en moyenne 100 000 km en moins ,ils ont les moyens de vérifier dans les calculos et autres mais ne le font jamais car trop pénalisant pour la marque.voila demande un certificat ,cela ne te garantiras pas le kilométrage mais tu as moins de risque car tu peut te retourner contre le vendeur en franque.ceci n est que mon avis personnel.mais ca coute rien de demander.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
PIERRE1969 a écrit:Contrairement aux allemands les italiens risque très gros en cas de trafic de compteur ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités