Bonjour, il semblerait d’après une note puma ( qui je crois se trouve sur ce forum aussi) qu'il est bon de revenir au filtre déshuileur mousse , plutôt que mettre un système vortex. Sinon comme les autres attention à la bva ....et avec bva il y a normalement présence de clapets. Cordialement
Je recherche toujours ma E39, et j'ai peut être trouvé mon bonheur mais j'ai quand même besoin de vos conseils!!
Alors c'est un 530d de 2003 d'origine allemande, immatriculée en France il y a 2 ans! Le proprio possède tous les papiers (allemands et français), le carnet d'entretien à jour chez BMW, tout à l'air nickel!
Apres la prise de contact, le mec me dit qu'il n'a pas fait faire la vidange de la boite (auto) car BM lui dit que c'est pas la peine! De plus, 'il a un bruit aléatoire quand la marche arrière est enclenchée (genre clong, clong..) mais pas tout le temps! Sinon les vitesses passent bien en mode auto ou séquentielle!
moi je suis toi je passerai mon chemin d'une c'est une origine allemande donc sauf il a un certificat confirmant le kms et de 2 le fait qu'elle fasse un bruit cela peut-être un simple flector comme autre chose mais le fait qu'il n'y prête pas plus attention cela peut prouver qu'il entretien pas correctement sa caisse, je sais je peux paraître chipoteur mais perso u moindre brut j’emmène ma voiture chez un pote mécano pour qu'il jette un coup d'oeil...
attention aux étrangères. Elles ont souvent 100 000kms de moins lorsqu'elles rentrent sur le territoire. De plus je ne comprends toujours pas pourquoi on prend une routière diesel pour ne pas faire des kilomètres avec!! Modèle allemand de 2003 et - de 190 000kms . Cordialement