Avis achat BMW 116D

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Seb18

Re: Avis achat BMW 116D

par Seb18 » 07 Avr 2013, 10:43

Salut Twistered !

Concernant le carrossier : il s'engage à la nettoyer de fond en comble, intérieur/extérieur à refaire les petits pocs extérieurs dans le cas où je la lui prends, mais tant que je n'aurais pas dit clairement que c'est OK, il ne fera rien pour l'explication suivante : "nous rentrons/sortons les véhicules tous les soirs, et d'éventuels acheteurs viennent voir les voitures régulièrement, et donc nous nettoieront le véhicule complètement que si l'achat est sur, pour ne pas refaire la même chose plusieurs fois." Ce qui reste compréhensible aussi... Le seul point qui m'embête, c'est de devoir m'engager avant de voir le travail fini. De toute façon il est sur que je ne payerai pas avant de l'avoir vue une fois refaite.

Non il ne m'a pas encore répondu, je lui ai envoyé le message que depuis 20 minutes !

Effectivement la MFA est très intéressante... 450€ de différence entre mon assureur actuel et la MFA, pour les mêmes garanties et une franchise moins chère (50€ de moins pour la MFA), j'ai fais le devis en ligne j'attends de le recevoir pour bien lire les petites lignes maintenant...

Merci pour ton aide !

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 08 Avr 2013, 08:07

Seb18 a écrit:Salut Twistered !

Concernant le carrossier : il s'engage à la nettoyer de fond en comble, intérieur/extérieur à refaire les petits pocs extérieurs dans le cas où je la lui prends, mais tant que je n'aurais pas dit clairement que c'est OK, il ne fera rien pour l'explication suivante : "nous rentrons/sortons les véhicules tous les soirs, et d'éventuels acheteurs viennent voir les voitures régulièrement, et donc nous nettoieront le véhicule complètement que si l'achat est sur, pour ne pas refaire la même chose plusieurs fois." Ce qui reste compréhensible aussi... Le seul point qui m'embête, c'est de devoir m'engager avant de voir le travail fini. De toute façon il est sur que je ne payerai pas avant de l'avoir vue une fois refaite.

Non il ne m'a pas encore répondu, je lui ai envoyé le message que depuis 20 minutes !

Effectivement la MFA est très intéressante... 450€ de différence entre mon assureur actuel et la MFA, pour les mêmes garanties et une franchise moins chère (50€ de moins pour la MFA), j'ai fais le devis en ligne j'attends de le recevoir pour bien lire les petites lignes maintenant...

Merci pour ton aide !

Salut,

La démarche de nettoyage peut se comprendre et encore, c'est un professionnel. On vend une voiture dans un état présentable. Quitte a refaire le travail. Alors, admettons qu'ils ne veulent pas refaire le travail. Mais pourquoi ne veulent pas retoucher la carosserie? A mon avis, tu peux gratter des roros (euros). Mais c'est mon avis.

Pour la MFA, si tu ne recois pas d'ici Mardi ton devis, appelle les. En effet, ca semble très interessant pour toi. Bonne lecture des petits caractères du contrats :)

BOn courage et bonne semaine.

Seb18

par Seb18 » 08 Avr 2013, 11:25

Salut !

Concernant les roros pas vraiment parce qu'elle est déjà a un bon prix en comparatif avec ce qu'il y'a en vente sur leblncoin en ce moment... Qui plus est il me reprend ma voiture actuelle !

Après la voiture était présentable mais avec quelques défauts qui seront corrigés pour la vente.

Ok merci pour ton conseil !

Bonne journée/semaine a toi aussi !

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 08 Avr 2013, 11:45

Parfait alors :)

On t'attend avec ta voiture alors :p

Seb18

par Seb18 » 08 Avr 2013, 13:58

Je posterais un message oui ! J'aimerais bien aussi oui c'est sur... Mais c'est jamais simple faire confiance a un garage sans le connaître !

J'attends les devis des assurances et j'aviserais en conséquence !

Seb18

par Seb18 » 09 Avr 2013, 17:13

Salut les gens !

Donc je ne prends pas la fameuse série 1 dont je vous avais parlé, le garage veut que je paye un tiers de la somme avant qu'il fasse les travaux... Chose avec laquelle je ne suis pas d'accord étant donné que je ne connais pas ce carrossier, et que je n'ai pas trouvé d'avis conso sur ce garage.

Le sujet est donc clos !

Merci pour ton aide Twistered.

Sébastien.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 10 Avr 2013, 08:18

Seb18 a écrit:Salut les gens !

Donc je ne prends pas la fameuse série 1 dont je vous avais parlé, le garage veut que je paye un tiers de la somme avant qu'il fasse les travaux... Chose avec laquelle je ne suis pas d'accord étant donné que je ne connais pas ce carrossier, et que je n'ai pas trouvé d'avis conso sur ce garage.

Le sujet est donc clos !

Merci pour ton aide Twistered.

Sébastien.

Salut,

Tu as très bien fait de passer ton chemin. TIens nous au jus pour tes futures recherches.

Bon courage :)

Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2