Salut Twistered !
Concernant le carrossier : il s'engage à la nettoyer de fond en comble, intérieur/extérieur à refaire les petits pocs extérieurs dans le cas où je la lui prends, mais tant que je n'aurais pas dit clairement que c'est OK, il ne fera rien pour l'explication suivante : "nous rentrons/sortons les véhicules tous les soirs, et d'éventuels acheteurs viennent voir les voitures régulièrement, et donc nous nettoieront le véhicule complètement que si l'achat est sur, pour ne pas refaire la même chose plusieurs fois." Ce qui reste compréhensible aussi... Le seul point qui m'embête, c'est de devoir m'engager avant de voir le travail fini. De toute façon il est sur que je ne payerai pas avant de l'avoir vue une fois refaite.
Non il ne m'a pas encore répondu, je lui ai envoyé le message que depuis 20 minutes !
Effectivement la MFA est très intéressante... 450€ de différence entre mon assureur actuel et la MFA, pour les mêmes garanties et une franchise moins chère (50€ de moins pour la MFA), j'ai fais le devis en ligne j'attends de le recevoir pour bien lire les petites lignes maintenant...
Merci pour ton aide !