Bonjour à tous, merci par avance de votre lecture complète.
Je compte acquérir une nouvelle voiture prochainement, rêvant d'une BMW depuis petit, j'ai actuellement 25.000€ de côté et souhaite faire l'acquisition d'un modèle coupé e92 en Diesel étant donner que je fais beaucoup de routes chaque matin pour aller au boulot.
Je regarde toutes les semaines les annonces sur Leboncoin et je compte mettre au maximum 15.000€ dans le prix pour la voiture ( sans compter les frais de carte grise etc.. )
Ce genre d'annonce me convient très bien, recherchant une voiture qui ne dépasse pas les 110.000km : https://www.leboncoin.fr/voitures/961990753.htm?ca=12_s
J'aimerais savoir ce que vous, connaisseurs qui possédez très certainement des BMW, me donniez votre avis si mon choix est judicieux par rapport à mon budget ? (j'aurais 10.000€ de côté pour l'entretien après achat du coup)
Car forcément je ne compte pas acheter cette voiture et me retrouver endetté l'année d'après..
Merci pour votre lecture, je ne cherche aucun jugement, ceci est mon premier post sur ce forum car je suis tout juste inscrit !