miao06 a écrit:Me voilà heureux propriétaire d'une 525D de 2007 phase 2 avec 95.000 kms au compteur ....
donc vidange de boite entre 500€ et 800€ d’après les sources vivement conseillée ??? :( Ca me fait peur toutes ces histoires de bva.
Diptronic a écrit:miao06 a écrit:Me voilà heureux propriétaire d'une 525D de 2007 phase 2 avec 95.000 kms au compteur ....
donc vidange de boite entre 500€ et 800€ d’après les sources vivement conseillée ??? :( Ca me fait peur toutes ces histoires de bva.
Tu dois avoir la même boite que ma 520d de 2009, elle a 200000 km et je n'ai jamais fait quoi que ce soit sur ce véhicule au niveau de la BVA.
biff a écrit:Diptronic a écrit:miao06 a écrit:Me voilà heureux propriétaire d'une 525D de 2007 phase 2 avec 95.000 kms au compteur ....
donc vidange de boite entre 500€ et 800€ d’après les sources vivement conseillée ??? :( Ca me fait peur toutes ces histoires de bva.
Tu dois avoir la même boite que ma 520d de 2009, elle a 200000 km et je n'ai jamais fait quoi que ce soit sur ce véhicule au niveau de la BVA.
Content pour toi , et pourvu que ça dure ....
miao06 a écrit:
Pourquoi ... vu le ton c'est ironique ?
A faire la vidange alors sur une phase 2 ?
Diptronic a écrit:Certes les boites de vitesse automatiques ont besoin d'un entretien mais selon BMW sur la Steptronic, et ça vous pouvez aller leur demander, elle est soi disant "sans entretien" grâce à une huile Longlife.
Morbak a écrit:Diptronic a écrit:Chez BMW c'est comme chez Audi ou Land Rover, ils font appel à des spécialistes pour développer leurs mécanismes de transmission, comme ZF. C'est donc chez ce dernier qu'il faut aller chercher les infos, en attendant l'huile ultime qui ne s'altère pas dans le temps suite aux multiples cycles de chauffe-refroidissement, les contraintes de pression... Ce qui n'est pas prêt d'arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités