Bonjour,
Je vous sollicite ici pour me donner vos avis sur un achat que je souhaite réaliser.
Il s'agit d'une 440i 326cv millésime 09/2017 avec 20300 km, entretien à jour en concession.
J'ai mis le code VIN sur mon profil pour ceux qui souhaitent voir la liste complète des options, mais pour faire rapide voici les principales options:
- M Sport
- Peinture Snapper Rocks Blue Metallic
- Jantes 19"
- Intérieur cuir oyster, sièges avant électriques à mémoire, lombaires et chauffants
- Silencieux M performance
- Pack Innovation
- Pack Confort
- Pack ambiance
- Full LED
- ...
Le véhicule est chez un concessionnaire en Allemagne. Voici ce qu'il me couterait :
- achat négocié à 39 000 €
- rapatriement estimé à 800 €
- malus écolo de 1600 € simulé sur le site du gouvernement avec 21cv fiscaux et 159 g/km de co2 (comme c'est une première immatriculation en France, il est à payer...)
Soit 41 400 € hors carte grise classique.
Qu'en pensez-vous? J'ai évidement comparé avec des occasions équivalentes en France (hors BPS), et je trouve que le prix est avantageux malgré les frais de rapatriement et ce fichu malus écolo. Et surtout, je n'ai pas trouvé en France (sur les 2 ou 3 derniers mois) cette couleur qui me plait vraiment.
J'aimerai vos avis qui auront certainement un peu plus de hauteur que le miens qui est biaisé par le coup de coeur
Merci !
PS : quelques photos