Pour la 330ci sa dois faire min 6mois qu'il l'a vend car je scrute leboncoin tt les jrs... elle était affichée au début a 11900e...Après c'est pas la première foi que je vois des voitures a vendre aux mêmes endroits et les photos se ressemble fortement (prise aux mêmes endroits) et j'en suis quasi sur que c'est une imports...Si il dit que le CT est OK alors que les jantes ne sont pas homologuées je te laisse imaginer le reste....
suivant les centres, ils acceptent des jantes non homologuées sans soucis (on voit que le CT est vraiment une machine à fric sans vraie garantie :/ quand je vois les tas de boue qui passent alors qu'ils sont dangereux, genre portière qui s'ouvre dans les virages ) mais ça sent pas bon cette annonce, tu trouveras mieux et sans embrouilles juste un peu de patience :)
Ok Touf, dans ces cas là n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu tombes sur un 330 ci phase 2 qui te paraît correct J'ai commencé à lire ce sujet ou Epsilon parlais de gsa import qui est un mandataire tout près de chez moi. Sa vaudrait le coup de le contacter ?
les risques de l'import c'est surtout sur le kilométrage, car en Allemagne c'est légal de modifier son kilométrage, mais interdit de vendre modifié ... Après tu ne risques pas plus sur un import que sur une française pure, si les papiers sont en règles et que tu n'as pas une version exotique impossible à immatriculer en France, genre certaines BMW Alpine de mémoire.
Pas de soucis par contre pour GSA il a déjà eu quelques problèmes sur le fofo...enfin bref comme dit plus haut fais bien gaffe aux importations car pour la plus part il y a rien sur l'historique...Du coup tu ne veux qu'un 330? je t'ai parlé de la 325 car au départ c'est ce que tu voulais je pensais...
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire baisser son kilométrage Oui je viens de lire qu'il n'est pas si clean que sa en fait. J'ai quand même une grosse préférence pour la 330, j'ai peur de regretter si je prends une 325. Après si vraiment elle à le pack M2, et qu'elle est clean je pense que je la prendrais quand même
Hello all ! Petite trouvaille du jour, une 330 ci de 2004 avec 130 000 kms pour 10800€. Elle peut paraître chère mais finalement je n'ai jamais vu de 330 ci phase 2 en dessous de 10 000€ en 1 mois de recherche donc je me dit que c'est le prix à payer. Ce ne sont pas des jantes bmw mais des Bbs style Lm qui ne sont rien d'autre qu'une réplique des style 42. J'ai envie de dire que sa passe bien. Il n'y a pas de gps ni le son harman kardon ni le pack M2 ...et sa c'est un peu dommage mais sinon elle me plaît bien L'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/723779647.htm?ca=6_s L'intérieur :
ben sa fais un bail qu'elle est a vendre celle-la après si elle te plais essaye de la toucher a 10000e mais bon si tout l'entretien est k et avec factures depuis le début pk pas mais bon...dire que mon pote n'a pas de touche sérieuse alors qu'il en demande pas beaucoup...