330d 204cv en phase 2,attention cependant je prendrais une 330 dites française pas venant de l Allemagne ou frontière ,la modification du kilométrage est un sport national.
Hello je déterre un peu. J'ai vendu la 307 depuis 3 semaines, je peux donc rechercher la future tranquillement. J'ai repéré une e46 330 ci phase 2 équipée de jantes en 19 de 335 e92 celles ci : Savez vous quelle taille de pneu est monté sur ce type de jantes. J'ai cru lire sur le net que c'était du 225/35R19 à l'avant et 255/30R19 à l'arrière. Véridique ?
Repasse en 18" voire en 17, la voiture tirera moins long et tu auras de meilleures reprises. On a beau respecter les tailles de pneus, le développement final est toujours modifié. Avec mon ancienne 330i en 18" mon compteur n'était qu'à 1 km/h par rapport à la vitesse GPS.
Ok super merci à tous pour vos réponses. J'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus de renseignements mais il fait le mort. En + il n'a même pas laisser son numéro ! C'est mal barré... Sinon je suis tombé sur une 325 ci mais avec les clignotants et répétiteurs orange. C'est assez affreux, ce n'est pas trop coûteux à remplacer ?
tu es fixé sur une phase 2 ? sinon en phase 1 la 328 est pas mal aussi :) +1 sur les petits détails, faut pas s'arrêter dessus ça se change facilement sans trop de frais