salut a tous je vous énonce mon pb je compte m'acheter depuis quelque temps une belle petite e46 coupe.
n'étant pas sur de mon choix et cherchant la perle rare je ne me précipite pas , mais je suis tomber sur une 323 ci en super etat mais un peu borné ... 172 000 km ( un rodage pour le l6) elle est en super état intérieur extérieur mais je me pose une question , j'ai vu plusieur fois sur ce forum et d'autre qu'il fallait faire gaffe au steptronic en ce qui concerne les vidange surtout etant donner qu je n'est pas d'info pour l'instant si les vidange on été effectuer et au vu du km est t'il risquer de prendre celle voiture et quel sont chose a verifié écouter au autre quand je vais aller voir et essayer la tuture ?
parceque j'ai trouver des 318 ci assez intéressante mais plus chere certe c'est pas du l6 mais quitte a prendre une voiture je pref la garder un ptit moment et quel me claque pas dans les doigt en 3 semaine
ou alors pensez vou que je cherche encore un peu histoire de trover un 320 ou 323 ou 325 un peu plus tard
salut a tous et bon ride en bmw