Bonsoir a tous,
Voila j'ai devant moi un très gros dilemme j'ai vraiment besoin d'aide, je suis sur le point d'acheter une 330d pack luxe 177500kms, entretien BMW (carnet + factures), 2eme mains, avec comme défauts le becquet AR (je n'aime pas du tout donc a supprimer), 2 pneus AV a changer, les 4 JA ont était repeinte et la peinture s'écaille un peu, les phares AV sont terni, une rayure sur le bas de caisse coté passager, et une trace d'usure sur le volant rien de bien grave pour une voiture qui a presque 10ans certes!
Mais voila un proprio d'une seconde BMW vient de me contacter en acceptant mon offre que je lui avait faite samedi midi et qu'il avait refuser sur le coup, en ce qui concerne le prix de vente il est plus élever de 500€, c'est une 330d pack luxe toujours avec options xénon et pack hifi (que l'autre n'a pas), 152000kms, 2eme mains également, carnet d'entretien BMW + factures, avec comme défaut d'après le vendeur car je ne l'ai pas encore vu contrairement a l'autre 2 rayures en carrosserie, 2 pneus AV remplacer et une légère usure sur le siège AV mais très minime.
Je vais donc aller la voir mardi midi pour me rendre compte en vrai mais voila a ma place VOUS FERIEZ QUOI?