Bonjour et bon week end les bmhiste jai répère une annonce et j'aimerais savoir ce que vous en pensez http://www.leboncoin.fr/voitures/920416214.htm?ca=19_s
Merci à vous j'attend vos retour
virus3169 a écrit:Annonce claire
Apparemment , un suivi BMW de Aà Z ( à vérifier chez BMW ).
Elle a l'air d'être bien optionnée.
Si c'est ton budget , pourquoi pas :)
le-kbyl13 a écrit:Salut a tous,
Alors elle est tres belle, apparemment bien entretenue aussi. Le prix est un peu cher par contre mais c'est raisonnable par rapport aux options. Par contre, elle n'a absolument pas de pack M. Elle a juste le volant sport, mais c'est tout. Pas de jantes M, pas de sièges sport, pas de pare choc M, de bas de caisse M, de lamelle sur le coffre, de ciel de toit noir.
Elle n'a donc pas de pack M, essaie de négocier la dessus.
Et négocie un peu vu que c'est une voiture étrangère, ça peut jouer sur le prix aussi.
Ruidel a écrit:Pack //M qui dit le gars pour cette e46 ?
Deux options : soit il ne connait pas sa voiture soit il compte sur un potentiel acheteur qui prend des vessies pour des lanternes !
Les annonces de BM qui affichent des pack //M il y en a à la pelle et il suffit de regarder le pare-choc AV pour voir que c'est du flan. Mais avec ça les proprios rajoutent allègrement 1000€ sur le prix en misant sur l'ignorance des acheteurs.
Cette e46 est belle et elle vaut 8000€ pas plus.
mpower02 a écrit:Ruidel a écrit:Pack //M qui dit le gars pour cette e46 ?
Deux options : soit il ne connait pas sa voiture soit il compte sur un potentiel acheteur qui prend des vessies pour des lanternes !
Les annonces de BM qui affichent des pack //M il y en a à la pelle et il suffit de regarder le pare-choc AV pour voir que c'est du flan. Mais avec ça les proprios rajoutent allègrement 1000€ sur le prix en misant sur l'ignorance des acheteurs.
Cette e46 est belle et elle vaut 8000€ pas plus.
Merci les gas jai lâcher l'affaire le mec reste bloque à 8745e du coup j'en et repérer une autre certe avec moins d'option mais Avec 70 000km de moins et 2000e de moins je c est que ce genre de véhicule et plus difficile à vendre mais un coupe quand tu et père de famille sa devient relou le manque de place
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités