bonjour, je viens vers vous pour avoir votre avis concernant une bmw 320d
la voiture a 248000km la porte arrière gauche et un peu enfoncer, le silent bloc arrière droit et a faire.
elle et a vendre 2200e a débattre avec contrôle technique passer lors de la vente
je suis au courant des problème de pompe, turbo sur cette série, jai demander au vendeur si de tel frais avais déjà était fais il me répond qu'il ne sait pas.
la personne a la voiture depuis 1ans et n'a apparament pas le carnet d'entretien ou autre suivi permettant de dire si sa a été fait.
voila, cela fait 3,4 jour que j’hésite car j adore cette voiture, mais le prix si bas me fait peur, et d'un autre coter je me dit qu'elle ont toute ce potentiel problème, donc que je mette 2000e ou 5000e le risque reste a peu prés le même (en se basant sur le fait que le vendeur ne me ment pas)
il m'a aussi dit (après lui avoir demander) que la voiture ne siffler pas, n'avait pas de trou a l’accélération, aucun problème mécanique et que je n'avait cas venir l'essayer.
c'est le model bas de gamme pas de cuire, jante ou autre.
voila j'attend les avis de personne plus renseigner que moi sur ces voiture merci