Bonjour à tous je suis à la recherche d'une BMW série 3 150ch version pack luxe phase 2 de 2002 à 2004 en berline ou touring j'hésite encore.
Je poste ce sujet car j'ai repéré une BM qui me plaît énormément, voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/619333390.htm?ca=19_s
Niveau esthétique c'est exactement ce que je souhaiterais à voir, mais le problème après prise de contact avec le vendeur il s'avère qu'il y'a quelques frais à prévoir à savoir le changement des disques de freins arrière et un pare choc avant à première vu et selon ses dires ça serait tout.
Concernant le pare choc à changer regardez la photo ci-dessous.
Quand je demande comment ce choc est arrivé le propriétaire m'indique qu'il a voulu mettre un pare choc phase1 et que ça ne rentrait pas, mais j'en doute fort que ce soit le cas.
Un pare choc phase 1 est-il compatible avec une phase 2?
Je souhaiterais également savoir le prix d'achat d'un pare choc déjà peint, car j'en ai trouvé un neuf sur un site de pièces auto au prix de 144€ mais il n'est pas peint.
La voiture comptabiliserait 192000 km réel, elle est au prix de 5500 à débattre, est-ce un prix correcte pour ce modèle?
A ce kilométrage que dois-je absolument vérifier et quel frais je dois prévoir en sachant que tous les filtres, la batterie, et les disques de freins avant ont été changés récemment et les pneus auraient approximativement 30000 kilomètres.
Et pour finir la personne a la voiture depuis 1ans et demi mais au téléphone j'ai trouvé qu'il me donnait l'impression de ne pas bien connaître sa voiture.
Que dois-je en penser?
J'attends avec impatience vos réponses car mise à part ces petits soucis elle me plaît énormément cette BM, et je me vois bien poser mon cul dedans