Bonjour at tous je suis a la recherche d une 520d (e60) 2007 2008 j aimerais savoir si il existe des problemes de fiabilité sur ce moteur et quel sont les choses a verifier avant l achat sachant que je n ais jammais acheté de BMW. MERCI pour vos reponses a bientot
Salut, c'est super que tu te décide a passer a la marque a hélice, je ne connais pas la fiabilité du moteur 2L dans la E60, tout se que je peux te dire c'est de plutot te dirigé vers un L6 (six cylindres) de type 525D / 530D ou 535D question fiabilité / consomation / confort de conduite c'est l'un des meilleur moteur.
A bientot et hate de voir des photos de ta futur BMW
A ok, il fallait préciser que tu etait BELGE dés le départ, car chacun d'entre nous vont te dire de foncé sur un L6 et non un 4 pattes! (surtout dans une 5).
La effectivement si tu est belge, alors je comprends ton choix d'un L4!
salut pour avoir parcouru le fofo il y n'y a pas de soucis concernant la 520 ,cela démontre une grande fiabilité du modèle.Le modèle est partout en Belgique et beaucoup plus facile a la revente (en Belgique) qu'un six en ligne lourdement taxé Achète avec une bonne garantie a++
il y en a tellement peu sur le fofo en 2L sur série 5 E60 qu'effectivement celà dois prouver la grande fiabilité sur la gamme , alors vas-y fonce si c'est l'argument de poids
Nan péche que pour lancer un mini petit autre débat... C'est abusé comment les belges se font taxé !!! Et vous ne dites rien? Pas de révolte? Pas de gréve?
Enfin tu m'dira nous en France on se fait assomé sur les clopes et l'essence abusivement et ont ne dit rien, mais de la a ne pas pouvoir roulé avec la voiture qu'ont désire vraiment avoir... La c'est limite pas accéptable quoi!
hs on La Belgique est abusé mais regarde un peu le Danemark: une BMW série 3 débute a 443,000 kr soit 60,000€.... les taxes représente plus de la moitié du prix.... hs off