avis de couleur de jantes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
JEREMY020579

avis de couleur de jantes

par JEREMY020579 » 04 Juin 2012, 18:12

bjr a tous j'aimerais repeindre mes jantes de ma 330d e46 dorigine j 'aimerais les repeindre je voulais svoir vos avis sur la couleur noir ma voiture et noir donc jantes noir ca peut faire sympa vous croyez?

rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: avis de couleur de jantes

par rommass » 04 Juin 2012, 18:26

En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.
Mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle un grand nombre de personnes aiment cette configuration, et pour cause on en voit de plus en plus traîner sur la route. Mais bon je n'arrive pas à m'y faire... :|
Pour moi la couleur noire écrase la grosseur et surtout masque les reliefs, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas fan.
Peut-être que le mieux serait de faire un photoshop? En sachant que c'est toujours mieux de le voir en vrai.

**2

papi11on

par papi11on » 04 Juin 2012, 18:29

Tu as quelles jantes actuellement ? Fais nous voir une photo !

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 04 Juin 2012, 19:33

rommass a écrit:En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.
Mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle un grand nombre de personnes aiment cette configuration, et pour cause on en voit de plus en plus traîner sur la route. Mais bon je n'arrive pas à m'y faire... :|
Pour moi la couleur noire écrase la grosseur et surtout masque les reliefs, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas fan.
Peut-être que le mieux serait de faire un photoshop? En sachant que c'est toujours mieux de le voir en vrai.

**2

*21*

Ben69

par Ben69 » 04 Juin 2012, 19:54

330d'05 a écrit:
rommass a écrit:En ce qui me concerne, des jantes noires sur une caisse noire, je trouve ça moche.

**2

*21*

*21* *21* *21*

5 messages   •   Page 1 sur 1