Mais en fait si j'en trouve une de 2006 avec 150/180 000km où est le soucis?
Y aura plus le prob. des clapets et si en plus le turbo est récent
Wlad a écrit:Mais en fait si j'en trouve une de 2006 avec 150/180 000km où est le soucis?
Y aura plus le prob. des clapets et si en plus le turbo est récent
Redge2 a écrit:J'veux pas dire, mais en regardant en Allemagne (mobile.de, par exemple), et en mettant les critères suivants :
BMW Série 5
- de 15K€
- de 150.000km
Origine : allemagne
on obtient 223 offres, dont 162 de la part de vendeurs professionnels ...
Dans le lot, une 50ène de 525D, et une 15ene de 530D
bimmerE60 a écrit:bonsoir a tous
moi pour ma part j' ai acheter une 530i de 09/2004 pack luxe toutes options avec 132 000km pour le prix de 10.000euros.
si tu fait pas beaucoup de km l' essence est un bon compromis j' arrive a faire 7.5l au 100 de moyenne avec la mienne
bimmerE60 a écrit:Ta raison c'est trop pour une essence. Sinon j'ai trouvé celles la elles sont pas tres cheres relativement avec peut de kilometre
http://occasion.321auto.com/occasion-au ... 98460.html
http://occasion.321auto.com/occasion-au ... 48371.html
Wlad a écrit:bimmerE60 a écrit:Ta raison c'est trop pour une essence. Sinon j'ai trouvé celles la elles sont pas tres cheres relativement avec peut de kilometre
http://occasion.321auto.com/occasion-au ... 98460.html
http://occasion.321auto.com/occasion-au ... 48371.html
La 1ère est pas mal, je vais appeler demain
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités