avis et renseignement sur jantes 18"
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Grégoire

avis et renseignement sur jantes 18"

par Grégoire » 05 Mar 2012, 18:58

salut,

voilà j'ai pris la décision de virer mes runflat et par la même occasion de virer mes jantes 17".

j'hésitais entre les 135M et les 193M

le problème c'est que les 135 sont montées très souvent sur e46 d'après ce que je vois et j'ai pas nécessairement envie de "veillir" la bagnole (330xd touring de 2008).

ensuite il y a les 193M, mais j'ai l'impression qu'on les voient partout.

pour finir j'ai vu les style 195 et je dirai que j'aime pas mal.

la problématique c'est que je n'arrive pas à trouver de site ou d'adresse qui les vendent en réplique (d'origine allemande), type rsacr ou Ld prestige.

auriez vous une adresse ou un lien.

je suis également preneur d'avis sur le type de jante (pas trop kéké) sur un touring noire.

merci

grég

fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: avis et renseignement sur jantes 18"

par fredotennis31 » 05 Mar 2012, 19:14

Bonsoir, décidément c'est la saison pour changer les jantes car je suis exactement dans le même cas que toi !
Depuis un moment que je recherche mes futures jantes 18 pouces avec pneus" normaux", ma conclusion est que l'effet final va dépendre énormément de la couleur de ton véhicule. J'ai donc pioché sur le net pour me faire un album avec différentes jantes sur un touring afin de finaliser mon choix. Car je n'ai pas envie d'être déçu !
Pour un site de jantes réplica, le site Rscardesign a de nombreux témoignages positifs et c'est sur ce site que mon choix s'est arrêté. J'attends un devis que j'ai demandé au responsable.
Les réplicas d'origine italienne ont bonne presse et comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises, il faut bien faire attention entre" Conception allemande" et "fabrication allemande", ce n'est pas du tout la même chose.
Voilà, bonne recherche et tiens nous au courant.

Grégoire

par Grégoire » 05 Mar 2012, 19:24

Je suis aller chez ld prestige ce matin, ils ont l'air sérieux!

J'ai plusieurs ami qui ont fait affaire avec eux et ils sont très très content!

Des que mon choix est fait j'en fait le retour!

Merci.

Djay100

par Djay100 » 09 Mar 2012, 16:50

Et oui c'est de saison!
Même cas que toi, je change moi aussi mes 194M contre des 193M avec pneus non-RFT...
Je trouve que ces jantes vont vraiment bien avec le pack M.

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 09 Mar 2012, 18:16

J'ai aussi commandé les 18" cette semaine avec pneus non RSC. C'est la saison, ça sent le printemps ...

manuninjamoto
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw F30 330e pack M
Code VIN:

par manuninjamoto » 09 Mar 2012, 18:24

fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

par fredotennis31 » 09 Mar 2012, 18:38

Bonjour, j'ai sauté le pas hier soir. Finalement j'ai commandé mes CSL gts( le modèle incurvé, fabricant WSP ) en 18 pouces chez Rscardesign au lieu des 193M . Ce nouveau modèle ( w675 ) a un espace suffisant entre l'étrier et la jante dixit Thierry. Certains membres possèdent ces jantes et le rendu est très joli, je trouve. Il me tarde qu'elles arrivent. Normalement milieu de semaine.
Et je viens de commander mes 4 Falken F452 qui sont très sympa niveau look mais qui ont surtout de très bons avis côté tenue de route et c'est ça le principal. Je verrai bien, sur mon ancienne 330d E46, j'avais des Yokohama qui étaient géniaux mais le prix n'est pas le même. Je verrai bien la comparaison. De toute façon, je vais virer ces run flat bruyants et très durs, je verrai tout de suite la différence.
Dès qu'elles sont posées, je mettrai les photos pour le rendu.

jiff

par jiff » 10 Mar 2012, 01:04

On attend vivemet le rendu *br*
J'avais aussi repérer ce modèle chez RScardesign mais rien de tel que de voir le rendu sur la voiture

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 10 Mar 2012, 09:02

fredotennis31 a écrit:Bonjour, j'ai sauté le pas hier soir. Finalement j'ai commandé mes CSL gts( le modèle incurvé, fabricant WSP ) en 18 pouces chez Rscardesign au lieu des 193M . Ce nouveau modèle ( w675 ) a un espace suffisant entre l'étrier et la jante dixit Thierry. Certains membres possèdent ces jantes et le rendu est très joli, je trouve. Il me tarde qu'elles arrivent. Normalement milieu de semaine.
Et je viens de commander mes 4 Falken F452 qui sont très sympa niveau look mais qui ont surtout de très bons avis côté tenue de route et c'est ça le principal. Je verrai bien, sur mon ancienne 330d E46, j'avais des Yokohama qui étaient géniaux mais le prix n'est pas le même. Je verrai bien la comparaison. De toute façon, je vais virer ces run flat bruyants et très durs, je verrai tout de suite la différence.
Dès qu'elles sont posées, je mettrai les photos pour le rendu.

Ces CSL iront à ravir avec ta couleur!!!

anonyme

par anonyme » 10 Mar 2012, 10:14

j'attends avec impatience mes Style 269 BMW Perf en 18" chez RS Car Design. Les bridge S001 non RFT sont déjà là ...

Suivante
31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4