bonsoir a vous.
pour la petite histoire , je possède actuellement une bmw 320d e46 de 2004( 150cv donc) qui a entre autre un pack sport.
suite a un grave accident de moto en septembre dernier, j'ai maintenant un peu de mal a sortir de ma voiture , il faud que je tire pas mal sur mes bras car elle est désormais trop basse.je pense donc a prendre un 4x4/SUV qui sera plus haut et donc me facilitera la vie au quotidien, et tout naturellement je pensais a bmw, et niveau tarif ...plutôt au x3.
dans l’idéal, je n'ai qu'un budget de 10 000€ maxi, je souhaiterai une voiture avec moins de 150 000km, boite manu et en état int/ext correct.niveau option , ben vu mes exigences précédentes je prendrais ce qu'il y a lol!
la ou j'ai des questions c'est sur les motorisations et les millésimes, voir les kilométrages...!
-vu mon budget je trouve presque que des 2.0l 150cv, je suppose que c'est le même que sur ma 320d de 2004?
-sur la berline je trouve qu'il pousse bien et est assez sobre mais qu'en est-il sur le x3 avec le surplus de poids?
-l'un de vous l'aurait-il fait reprogrammer et saurai me dire si sa a un réel agrément?
-y a t-il des millésime a éviter( sur la 320d fallait pas prendre avant 2004 pour soucis de turbo qui cassait...)?
-y a t-il des kilométrage a éviter? je demande car j'ai lu des avis sur le net qui disait qu'a 90 000 ou 100 000km attention aux dégâts..., qu'en est-il?
je vois aussi quelques 177cv et 204cv mais très rare...donc je pense que c'est même pas la peine d'y penser.
merci de votre aide et avis.
a+