Avis film solaire thermoformé !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

48 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
kyle7864

Re: Avis film solaire thermoformé !!

par kyle7864 » 24 Juin 2012, 19:36

pas de produit vitre surtout eauet savon ou eau et liquide vaisselle

l'alcool du produit vitre decolore les films

L'Olive
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320dTouringE46
Code VIN:

par L'Olive » 25 Juin 2012, 21:07

C'est fragile ces films? Est-ce que ça se griffe?
Pour idée, on voit le rendu des teintes sur ce site ;) http://www.variance-auto.com/

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

par megane16ide » 07 Juil 2012, 14:46

je vens de contacter le site et il m'on dit que sur le touring il n'y avait que la lunette arrière à thermoformer
à votre avis c'est compliquer de le faire :?:

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 07 Juil 2012, 14:59

non le tout c'est de commencer d'un coté et prendre son temps d'ailleurs pour des novices comme nous il est préférable d'etre 2.bon courage

sisi lyndre
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 330d touring
Code VIN:

par sisi lyndre » 07 Juil 2012, 15:30

megane16ide a écrit:je vens de contacter le site et il m'on dit que sur le touring il n'y avait que la lunette arrière à thermoformer
à votre avis c'est compliquer de le faire :?:

en plus sur le touring, tu peux ouvrir la lunette arrière, ça va te faciliter grandement tache!

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

par megane16ide » 07 Juil 2012, 15:39

je viens de passer commande ici http://www.variance-auto.com/kits-film- ... it_complet
il y a le kit de posse +une raclette offert et c'est déjà thermoformè *98/
je vous tiendrait au courant pour la suite
c'est vrai que la lunette du touring ça doit être 100 fois plus facile que le coupè ou la berline :D

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 07 Juil 2012, 15:41

megane16ide a écrit:je viens de passer commande ici http://www.variance-auto.com/kits-film- ... it_complet
il y a le kit de posse +une raclette offert et c'est déjà thermoformè *98/
je vous tiendrait au courant pour la suite
c'est vrai que la lunette du touring ça doit être 100 fois plus facile que le coupè ou la berline :D

ah hate de voir le résultat !!!
et tu a prix quoi comme teinte ???

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

par megane16ide » 07 Juil 2012, 16:28

j'ai pris fumé moyen 25 en promo,je vois pas top ce que ça donne mais je voulais ni trop clair ni trop foncé c'est principalement pour reduire la chaleur pour les enfants (même si en ce moment en bretagne je suis pas du tout embêté avec le solel :shock: )

egyptos
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (92) M3
Code VIN: E568013

par egyptos » 07 Juil 2012, 19:34

shaolin77 a écrit:apres pour ce qui concerne les teinte , je connais pas les % de teinte , il me semble que c'est 25% maximum devant , pour le reste tu peux le mettre en full noir

*21* pour les 25% maximum devant et full derrière

moi personnellement j'ai mis du 5% partout car avant javais fait un dégradé 15% devant et 5% derrière je trouvais pas assez foncée pour moi lol
donc j'ai refais tout en 5% pas de soucis pour l'instant avec les flics :lol: :lol:
pour info la découpe du film pour la lunette arrière est simple mais pour la pose et pour formez le film a la lunette n'est pas si simple que sa donc je te conseille de prendre le film préformé deja moi personnellement je l'est fais la premiere fois par un ami qui ma raté la lunette ariere et la 2eme fois par un un centre "a+ glass" qui ma fais sa proprement et avec du film de chez "Johnson Window Films" très bon film garantie 10ans

si tu veux des photo n'hesite pas je t'en ferais avec plaisir =)

voila bon courage

kevin78480

par kevin78480 » 08 Juil 2012, 02:58

Pour les novices évités de prendre du film non thermoformer, ce n'est pas aussi facile que l'on peut le croire le thermoformage, la meilleur des solutions et la
Plus simple c'est le site variance auto ou un professionnel, j'ai toujours commander mes films chez variance et il tient très bien dans le temps, on peut même le plier au montage cela disparaîtra pendant la pose après le passage de la raclette.

Petite info certain disent que seulement la lunette arrière est à thermoformer, alors peu être sur certain véhicule mais pas sur un 320d e46, je suis allez chez un ami pro se mercredi en urgence pour mon 320d e46 que je viens d'acheter, et comme il n'avait pas le temps de me prendre l'auto vu que je partais en vacance ce vendredi, il m'a juste préparer mes films pour que je les poses moi même, il a thermoformer toutes les vitres sauf les petits triangles des portes arrière passager.

Sinon pour ceux qui veulent acheter du film au top au mètre, faut prendre la marque EXIS.

Pour info un pro vous prendra ci il est cool pas plus cher qu'un kit de chez variance auto, je parle bien juste pour les films non posé, c'est plus facile pour choisir les teintes.
Un film d'une réel qualité on peu le prendre foncé et on verra aussi bien à travers qu'un film clair ( EXIS ).

Petite info il vous faut juste de l'eau et du liquide vaisselle et rien d'autre comme produit, par contre il faut au moin deux raclettes de taille différente, une pour les grosses parties et une qui passe bien dans les angles et sous les joints de portes, par contre il faut absolument enlever le lécheur, sa prend deux minutes en tirant un peu sur le panneaux et sa évite les galères au moment de la pose.

Je comptes poser les films dans les jours à venir, je vous ferais quelques photo, j'ai pris moyen devant et lunette arrière et noir pour les enfants à l'arrière.

Précédente   Suivante
48 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5