Joki a écrit:Salut, moi j'ai mis un K&N sur ma 320d. Pas de gain de puissance pour moi, juste plus pratique vu que j'avais déjà un kit de nettoyage vu que j'avais le même filtre sur ma précédente voiture, sa évite de mettre 50 euros a chaque fois pour un filtre classique ( le filtre K&N ma coute dans les 60 euros ).
zx636r a écrit:un filtre kn ou autre dans une boite a air d'origine ,t u gagne un peu en reprise et acceleration , vu que tu as plus d'air qui entre , forcement avec un diesel , tu vas sentir quelque chose , comparé un essence c'est minime
luffy34 a écrit:sur diesel, sa sert a rien, il vaut mieux privilégier un filtre a air dans la boite a air d'origine qui est déjà bien étudié
rien ne vaut le filtre d'origine niveau filtration, il faut juste le changer plus souvent pour ne pas perdre en puissance
voila mon conseil, et le sujet a déjà été traité quelque fois
luffy34 a écrit:Un filtre Bmc va bien sur une essence, mais sur un TD, sa sert a rien, testé et retesté sur banc, avec ou sans, c'est la même
Pour les filtres kn ou Green dans la boîte a air d'origine, sa ne fait rien gagner non plus en plus sa filtre moins bien qu'un filtre d'origine
luffy34 a écrit:En fait sur un moteur turbo, les filtres air sport ne serve a rien, sur un moteur atmo, sa respire mieux mais sa filtre également moins bien
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