Ca y es c'est tout bon pour enfin vous poster une photo de ma belle !!! Par contre, les jantes hiver n'arriveront que demain finalement donc pas de photos pour l'instant
Ca y es jantes arrivées ce midi !!!! De premières vues elles ont l'air vraiment top mais personne de dispo pour me les monter cet aprèm donc rdv pris pour le montage demain matin 9h !!
Alors voilà, retour de week-end donc je n'avais pas vraiment eu le temps de vous donner mon avis après achat de mes nouvelles jantes, chose que je vais faire maintenant Donc, j'ai acheté mes jantes sur le site LDPrestige. Premier contact par téléphone avec Sébastien (le gérant il me semble), très bon contact avec lui d'ailleurs, il a su répondre à mes questions, on voit qu'il connait bien son sujet et il a su être de très bon conseil concernant le modèle de jantes Commande effectuée lundi en fin d'après-midi (réception en 48h selon le site et confirmation par téléphone), et reçue le jeudi midi par UPS donc rien à dire pour cela, nickel Les frais de port (commande en France métropolitaine) sont offerts et étant membre d'un autre forum (Audipassion lorsque j'étais chez Audi ) dont le site est partenaire, les écrous antivol m'ont été offerts Concernant les jantes, rien à dire pour le moment, je les ai faites monter vendredi matin, très très content du résultat, je vous laisse le soin de me donner vos avis car comme promis je vous laisse une photo
Voilà pour mon retour d'expérience sur ce site qui pourra certainement en intéresser d'autres