Bonjour a tous et bonne année
donc voila je voudrais avoir votre avis,je sais que se sujet a déja était fait plein de fois mes je voudrais avoir des avis avec mon moteur et mes modif.
j'ai une bmw e39 528I de 99 moteur m52tub28 les modifs decu sont:
ligne inox
reprogrammé ya 2 ans(j'avais que la ligne inox)
collecteur admission du m54B30
boite a air d'origine modifié avec un boa qui part jusqu' en bas de l anti-brouillard avec filtre bmc a l'emplacement de l'origine
j'aimerais installer un kit admission bmc cda 85/150 avec le meme boa qui descend a l'anti-brouillard: ma question:
est ce que cela sera mieux par rapport a mes modif ?( le bruit je m'en fou)
sachant que le bmc je les déjas je l'avais d'avant au debut que j'ai ut la voiture et je l'avais garder au cas ou.
la j'ai cramer mon débimétre donc je roule pas beaucoup avec la voiture en attendant de le recevoir de chez bm, je les mis comme sa pour voir ses vrai que au ralenti on entend bien le moteur respirer. par contre la boite bmc et moin volumineuse que celle d'origine est ce normal ?ses pour sa aprés je ses pas si sur la route(accélération etc...) elle aura autant d'air qui lui faudra ou si ses normal qu'elle soit un peu plu petit pour l'effet venturi qui dise ou que l'air passe mieux directement dans le moteur. pourtant ses bien pour mon moteur sur le site bmc qui va meme sur les 3.0L. bon apres ya la meme ref aussi et ya marquer pour moteur de plus de 1.6L.
voila si vous pouvez me conseiller merci d'avance