pacorabat a écrit:450€ les 4 Vredestein, et 470€ les 4 Pilot Sport 3 sur Allopneus... 20€ ce n'est vraiment pas un motif suffisant pour se priver de Michelin.
freddy a écrit:Merci pour ces infos, je ne savais pas que j'avais une voiture d'exception jusque dans les pneumatiques
Bon, désormais, je la regarderai avec encore plus de respect. Déjà que je l'aime ...
pacorabat a écrit:En fait je ne vois pas comment des pneus peuvent être mieux que les Pilot Sport 3... Je n'ai jamais réussi à les faire décrocher que ce soit sur sec ou mouillé, ils sont confortable et très silencieux. De plus ils ont l'air de durer trèèès longtemps et le prix reste raisonnable par rapports aux autres "grandes marques". Que demander de plus ? Pour moi, aucun intérêt de tester autre chose.
J'avoue que sur les pneus, je suis assez fermé d'esprit ! Pour les pneus hiver j'ai voulu tester des Nokian, j'en avais entendu tellement de bien... Ben les prochains seront des Michelin Alpin.
A.D a écrit:pacorabat a écrit:En fait je ne vois pas comment des pneus peuvent être mieux que les Pilot Sport 3... Je n'ai jamais réussi à les faire décrocher que ce soit sur sec ou mouillé, ils sont confortable et très silencieux. De plus ils ont l'air de durer trèèès longtemps et le prix reste raisonnable par rapports aux autres "grandes marques". Que demander de plus ? Pour moi, aucun intérêt de tester autre chose.
J'avoue que sur les pneus, je suis assez fermé d'esprit ! Pour les pneus hiver j'ai voulu tester des Nokian, j'en avais entendu tellement de bien... Ben les prochains seront des Michelin Alpin.
Je te comprends va
Mais si tu n'as pas réussi a décrocher sur mouillé c'est que ta conduites est douce
Donc même des réchappés ca te suffirais je pense
A.D a écrit:Mais si tu n'as pas réussi a décrocher sur mouillé c'est que ta conduites est douce
Donc même des réchappés ca te suffirais je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités