Avis Pneu Pirelli

49 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Avis Pneu Pirelli

par Ixin@ss » 21 Juin 2012, 16:56

Voilà c'est là toute la difference entre les 17" et les 18... 17" c'est un peu la taille de monsieur tout le monde, donc les prix sont attractifs !

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

par freddy » 21 Juin 2012, 21:37

Merci pour ces infos, je ne savais pas que j'avais une voiture d'exception jusque dans les pneumatiques *62*

Bon, désormais, je la regarderai avec encore plus de respect. Déjà que je l'aime ...

A.D

par A.D » 21 Juin 2012, 21:56

pacorabat a écrit:450€ les 4 Vredestein, et 470€ les 4 Pilot Sport 3 sur Allopneus... 20€ ce n'est vraiment pas un motif suffisant pour se priver de Michelin.

Bah si tu connais les deux tu seras surpris ;)

Même si c'est 20€, c'est pas la même chose... Certains aimeront Michelin, d'autres préfèreront Vred' *11*

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 21 Juin 2012, 22:18

En fait je ne vois pas comment des pneus peuvent être mieux que les Pilot Sport 3... Je n'ai jamais réussi à les faire décrocher que ce soit sur sec ou mouillé, ils sont confortable et très silencieux. De plus ils ont l'air de durer trèèès longtemps et le prix reste raisonnable par rapports aux autres "grandes marques". Que demander de plus ? Pour moi, aucun intérêt de tester autre chose.

J'avoue que sur les pneus, je suis assez fermé d'esprit ! **1 Pour les pneus hiver j'ai voulu tester des Nokian, j'en avais entendu tellement de bien... Ben les prochains seront des Michelin Alpin. :roll:

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

par Ixin@ss » 22 Juin 2012, 08:38

freddy a écrit:Merci pour ces infos, je ne savais pas que j'avais une voiture d'exception jusque dans les pneumatiques *62*

Bon, désormais, je la regarderai avec encore plus de respect. Déjà que je l'aime ...

Petit clown va... *23*

A.D

par A.D » 23 Juin 2012, 00:58

pacorabat a écrit:En fait je ne vois pas comment des pneus peuvent être mieux que les Pilot Sport 3... Je n'ai jamais réussi à les faire décrocher que ce soit sur sec ou mouillé, ils sont confortable et très silencieux. De plus ils ont l'air de durer trèèès longtemps et le prix reste raisonnable par rapports aux autres "grandes marques". Que demander de plus ? Pour moi, aucun intérêt de tester autre chose.

J'avoue que sur les pneus, je suis assez fermé d'esprit ! **1 Pour les pneus hiver j'ai voulu tester des Nokian, j'en avais entendu tellement de bien... Ben les prochains seront des Michelin Alpin. :roll:

Je te comprends va ;)

Mais si tu n'as pas réussi a décrocher sur mouillé c'est que ta conduites est douce *008

Donc même des réchappés ca te suffirais je pense *41*

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

par Ixin@ss » 23 Juin 2012, 08:37

A.D a écrit:
pacorabat a écrit:En fait je ne vois pas comment des pneus peuvent être mieux que les Pilot Sport 3... Je n'ai jamais réussi à les faire décrocher que ce soit sur sec ou mouillé, ils sont confortable et très silencieux. De plus ils ont l'air de durer trèèès longtemps et le prix reste raisonnable par rapports aux autres "grandes marques". Que demander de plus ? Pour moi, aucun intérêt de tester autre chose.

Je te comprends va ;)

Mais si tu n'as pas réussi a décrocher sur mouillé c'est que ta conduites est douce *008

Oula ça taille !!! *009 *009

Les miens sont encore en rodage là, mais j'ai hâte de les tester pour voir ce qu'ils valent vraiment !

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 24 Juin 2012, 07:21

A.D a écrit:Mais si tu n'as pas réussi a décrocher sur mouillé c'est que ta conduites est douce *008

:lol:

J'avais fait un stage de conduite sécurité, et sur une petite courbe détrempée (avec en plus une revetement à faible adhérence), je n'ai pas réussi à faire décrocher l'arrière en PilotSport3 ! Cétait toujours l'avant qui partait (en ContiSportContact) qui partait en 1er...

Bien sur que c'est possible de les faire déraper, mais je n'ai jamais été surpris, ce qui n'était pas le cas des ContiSportContact ou des Nokian hiver... Donc pour mon utilisation, c'est PilotSport3 et rien d'autre !

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

par Ixin@ss » 24 Juin 2012, 17:02

Je crois qu'ils font l'unanimité ya pas à dire, avec une petite tendance pour certains à aller voir ce que la concurrence offre !

Précédente
49 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5