Pas mal mais dommage que les photos soient de qualité Iphone...
Sinon le Beading est bon mais me parrait un peu moin fort que la HD Wax et que la shield...
ch'ti savoyard a écrit:Pas mal mais dommage que les photos soient de qualité Iphone...
Sinon le Beading est bon mais me parrait un peu moin fort que la HD Wax et que la shield...
julientom a écrit:-> pour le polish main, merci, en meme temps je suis quand même un poil décu..certaines rayures qui me semblaient peu profondes sont encore là
j'ai peut être été trop timide sur mes 2 passes de s3 Gold à ce endroits la prochaine fois je ferai encore plus attention à l’éclairage qui est HYPER IMPORTANT pendant le boulot
L'idéal serait à l’extérieur en plein jour...Dans un bocal géant
en tout cas Merci pour ce compliment ! c'est encourageant apres 2 jours de taf !
julientom a écrit:merci pour ton retour
je ne sais pas si ça joue mais il y avait vraiment une belle couche de crasse sur la voiture !!
julientom a écrit:-> pour le polish main, merci, en meme temps je suis quand même un poil décu..certaines rayures qui me semblaient peu profondes sont encore là
j'ai peut être été trop timide sur mes 2 passes de s3 Gold à ce endroits la prochaine fois je ferai encore plus attention à l’éclairage qui est HYPER IMPORTANT pendant le boulot
L'idéal serait à l’extérieur en plein jour...Dans un bocal géant
en tout cas Merci pour ce compliment ! c'est encourageant apres 2 jours de taf !
julientom a écrit:Ok, c'est vrai que pour une "mano" c'est déjà pas mal donc j'aurai pu y aller franco sans avoir peur ?
C'était en effet plus une rosée du matin + petite pluie de m....
performance57 a écrit:julientom a écrit:Ok, c'est vrai que pour une "mano" c'est déjà pas mal donc j'aurai pu y aller franco sans avoir peur ?
C'était en effet plus une rosée du matin + petite pluie de m....
Pour un vrai travail du S3 gold sur une zone très touchée par des MR à la main tu peux ne pas hésiter à frotter je pense (quand je pense aux nombres de tours que mon orbitale à fait durant la rénov et la pression que j'ai mis dessus...sur certianes zones je poussais avec les 2 mains dessus pour te faire une idée).
Après sa dépend aussi de l'importance et de la quantité de défauts ,mais pour bien les voir,un bon éclairage est indispensable je confirme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités