avis pour achat 750i en version e65 ou e66

5 messages   •   Page 1 sur 1
Made in lietuva

avis pour achat 750i en version e65 ou e66

par Made in lietuva » 24 Juin 2013, 23:37

salut j'aurais besoin d'avoir des renseignements quand a mon futur achat une 750i de 2006 maxi 2007 je cherche je cherche mais par moment les prix sont trop haut par rapport à ce que moi j'estime la valeur de la voiture donc çà coince je suis pas presser j'ai jusqu'en octobre novembre principalement.
donc en France j'oublie car la centrale c'est hors de prix et déraisonnable, je prospect plus en Allemagne Espagne Italie un peu ou Lituanie la ou je maitrise plus la langue je rassure tout le monde il n'y a pas que des merguez.
je suis assez a cheval sur les options moins sur le kilometrage !!! je voudrais savoir si :
- toutes les series 750i on le systeme soft close
- si les rideau electrique sont de serie
- si je peux rajouter des options apres achat si les voitures sont précabler pour tel ou tel types d'options mais le premier proprio ne souhaite pas les avoir je m'explique chez opel par exemple les voiture qui n'ont pas le regulateur de vitesse sont précabler donc il y a juste a changer le commodo pareil sur mk5 de vw. je sais on parle de bm.
c'est idiot et cela peut paraitre petit mais c'est l'achat de mes rêves cette voiture donc à 15000 euro je veux pas me tromper de trop.
merci enfin à tous le monde.

Doc///M

Re: avis pour achat 750i en version e65 ou e66

par Doc///M » 30 Juin 2013, 17:11

Salut, pas beaucoup de précablage chez BMW.

Une 7 à forcément le TEL d'après moi!

Made in lietuva

par Made in lietuva » 30 Juin 2013, 23:38

j'ai trouver ma serie 7 le plus dur cela va être de la récupérer car j'ai besoin de plaque de transit rouge affaire a suivre et si je l’achète présentation dans le forum de ma série 7.

Made in lietuva

par Made in lietuva » 01 Juil 2013, 23:00

bon j'ai trouver ma voiture une belle 750i année 2006 et 220.000km bon pas grave le km je ne compte pas la revendre c'est mon plaisir personnel et j'ai vu pire mais toujours en bonne état, elle pique aux yeux mais bon les coups de foudre ne se commande pas, car le ik car il a toujours un ik c'est que c'est dans un centre auto avec pignon sur rue, une assez bonne réputation apparamment mais la 750 a des papiers ITALIEN, çà me choque pas plus que çà a vrai dire.
par contre les plaques de transit rouge il n'y aurais pas de souci pour les faire mais, bon je me voudrais pas être immobiliser le véhicule en Allemagne mais surtout en Pologne car ils ne sont pas tendres les douaniers la-haut, et la douane volante est partout. ( je me suis fais arreter une fois en 10 ans et c'est la seul fois ou m a femme avait oublier les papiers chez sa mere le douanier a été vraiment sympa mais il m a gentillement prevu que c'etait a mes risques pour la suite du voyage j'avais fait deja 300 km style wrc rallye car les route sont toute pourrie en varsovie et kaunas)
Qui peut me dire si je peux faire une carte provisoire allemande pour 30 jours avec plaque de transit rouge ( Ausfuhrkennzeichen) sans avoir de pepins
merci a ceux qui prendront la gentillesse de me repondre.

750i
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E65) 750i
Code VIN:

par 750i » 28 Déc 2013, 15:26

Bonjour,
C'est une très bonne automobile, en version II, très confortable et performante. J'ai acheté la mienne (une E65 de 2006) en concession, à 195.000 kilomètres. Elle en a 340.000, aujourd'hui, et je n'ai connu aucune défaillance. Je n'ai assuré que l'entretien courant, certes, avec des produits de qualité (huile et carburant). Simplement, le moteur a, toujours, consommé un peu plus d'huile que mes précédentes voitures, mais dans une limite raisonnable.
Bonne journée.

5 messages   •   Page 1 sur 1