salut j'aurais besoin d'avoir des renseignements quand a mon futur achat une 750i de 2006 maxi 2007 je cherche je cherche mais par moment les prix sont trop haut par rapport à ce que moi j'estime la valeur de la voiture donc çà coince je suis pas presser j'ai jusqu'en octobre novembre principalement.
donc en France j'oublie car la centrale c'est hors de prix et déraisonnable, je prospect plus en Allemagne Espagne Italie un peu ou Lituanie la ou je maitrise plus la langue je rassure tout le monde il n'y a pas que des merguez.
je suis assez a cheval sur les options moins sur le kilometrage !!! je voudrais savoir si :
- toutes les series 750i on le systeme soft close
- si les rideau electrique sont de serie
- si je peux rajouter des options apres achat si les voitures sont précabler pour tel ou tel types d'options mais le premier proprio ne souhaite pas les avoir je m'explique chez opel par exemple les voiture qui n'ont pas le regulateur de vitesse sont précabler donc il y a juste a changer le commodo pareil sur mk5 de vw. je sais on parle de bm.
c'est idiot et cela peut paraitre petit mais c'est l'achat de mes rêves cette voiture donc à 15000 euro je veux pas me tromper de trop.
merci enfin à tous le monde.