Avis pour alarme pas chere (ebay)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
katana13

Avis pour alarme pas chere (ebay)

par katana13 » 09 Fév 2012, 00:02

**2

je voudrais avoir vos avis concernant une petite alarme pas chere qui se monte en 5 min,c'est juste pour etre averti en cas d'ouverture du vehicule,j'habite en RDC et la voiture dors sous ma fenetre....je veux un effet surprise avec manche de pioche

voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:fr

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Avis pour alarme pas chere (ebay)

par ///Mpower » 09 Fév 2012, 10:00

Je te déconseil fortement des trucs chinois made in EBAY sa ma couté 478€ de frais le 15 decembre chez BMW (j'ai cramé mon boitier ZKE).

Peut etre que la ce n'ai pas en relation avec le ZKE mais bon... Je prefere t'avertir quand meme !!!

Anonyme

par Anonyme » 09 Fév 2012, 18:23

j'aimerai bien une alarme aussi mais pas un truc a 700 euros , un petit truc a 100 euros pas trop complexe sa sera sympatoche a trouver

sebinous
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d touring pack m
Code VIN:

par sebinous » 09 Fév 2012, 19:11

je te conseil plutot
des marques connu
style
cobra ,meta system ou beeper
j'ai le magasine autoplus sous les yeux
qui conseil xr9 de beeper 214e

volumetrique
detecteur bris glace
et intrusion dans l'habitacle

*98/

katana13

par katana13 » 09 Fév 2012, 19:47

ok ok

je vais reflechir **2

dje54

par dje54 » 09 Fév 2012, 20:10

apparement les gens en sont content :

http://www.cdiscount.com/auto/alarme-au ... ixxr1.html

katana13

par katana13 » 09 Fév 2012, 20:15

dje54 a écrit:apparement les gens en sont content :

http://www.cdiscount.com/auto/alarme-au ... ixxr1.html
waip je l'ai vu celle ci *98/

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par ///Mpower » 09 Fév 2012, 20:31

Tu sais maintenant les voleurs et les gens en ont plus rien a foutre qu'une alarme sonne, il y a quelques années j'me suis fait tiré toute ma sono dans ma 309 PIGEOT j'avais une ALARME COBRA que j'avais installé chez NORAUTO et qui sorté pas mal de DB quand elle sonné, j'habitez une cité residentiel sa n'a pas empéché les mecs de me plié la porte et de tout saké mon matos en un rien de temps... et comme par hasard, personne n'a rien vu rien entendu !!! :roll:

Perso une alarme je trouve sa inutile, vaux mieux etre assuré tout risque et surtout ne pas faire comme 90% des gens c'est a dire laisser traîné la carte grise et l'assurance dans la caisse! a s'tarif la, laissez aussi un acte de vente signé et non daté !!!

katana13

par katana13 » 09 Fév 2012, 20:34

///Mpower a écrit:Tu sais maintenant les voleurs et les gens en ont plus rien a foutre qu'une alarme sonne, il y a quelques années j'me suis fait tiré toute ma sono dans ma 309 PIGEOT j'avais une ALARME COBRA que j'avais installé chez NORAUTO et qui sorté pas mal de DB quand elle sonné, j'habitez une cité residentiel sa n'a pas empéché les mecs de me plié la porte et de tout saké mon matos en un rien de temps... et comme par hasard, personne n'a rien vu rien entendu !!! :roll:

Perso une alarme je trouve sa inutile, vaux mieux etre assuré tout risque et surtout ne pas faire comme 90% des gens c'est a dire laisser traîné la carte grise et l'assurance dans la caisse! a s'tarif la, laissez aussi un acte de vente signé et non daté !!!
moi elle est sous ma fenetre ,je suis en rez de jardin,si ca sonne,je sors et ca saigne *29*

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par ///Mpower » 09 Fév 2012, 20:36

Idem tu sais, elle etait en bas de chez moi, a partir du moment ou tu dors tu ne réagis pas assez vite, ils aurait pu me prendre la caisse et partir avec sa aurait etait pareil !!!

Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2