luffy34 a écrit:d'origine ou reprog, des que tu aura decatalysé tu aura un pic de pression, voila ce qu'il m'a dit
OK, donc le risque viendrait du downpipe, et pas de ne pas avoir reprog. T'es un chef, merci pour l'info !
luffy34 a écrit:d'origine ou reprog, des que tu aura decatalysé tu aura un pic de pression, voila ce qu'il m'a dit
oui mais quand les diesel remap passent devant les essences...c'est jouissifdobermann80 a écrit:alors vous allez dire que je casse l ambiance mais je vois pas trop l interet d un downpipe et d une reprog sur un 3 litre diesel de 204 cv qui pousse deja fort.
vu la repression ..... maintenant chacun fait selon ses envies...
si tu veux de la puissance faut passer a un essence v8
Je ne passerais pas par 0²luffy34 a écrit:je connais plein de diesel qui passe devant les essences
EDIT: la seul voiture ou j'ai eu un problème avec le turbo et l'embrayage, c'est quand je suis passé chez 02, ils mettent trop de pression et de couple, donc même si il dit qu'on est pas obliger de reprog quand on met une downpipe, je le fait quand même, vu mon expérience avec eux, je préfère me fier a mon préparateur
PS, j'ai 2 potes qui ont fumé leur turbo juste après leur reprog chez 02, un a bordeaux, un a Lyon et moi a Montpellier
oui je sais ,mais par le passé j'ai tester les reprog de Arnaud le pote a Gibon,puis apres chuis passé chez Shiftech....le prochain a voir...mais entendu du bien de PERFOMOTOR a mougins (06),puis partenariat avec un ami a moiluffy34 a écrit:libre a toi de faire ta reprog ou tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités