performance57 a écrit:Ces fameux boitiers ,une résistance à 20cts dans une boite en plastoc à 1€
tu as très bien résumé quand je pense que certains les vendent plus de 200€
performance57 a écrit:Ces fameux boitiers ,une résistance à 20cts dans une boite en plastoc à 1€
iliessou a écrit:performance57 a écrit:Ces fameux boitiers ,une résistance à 20cts dans une boite en plastoc à 1€
tu as très bien résumé quand je pense que certains les vendent plus de 200€
iliessou a écrit:non non un capteur de P_air admission si tu prefère...
C'est ça sur un 330D E46 204cv (pièce n°10)
iliessou a écrit:rien absolument rien ton collecteur va juste ce gaver d'air et en fonction de l'information de ce capteur tu admettras plus/moins d'air dans ton turbo.
spykexr a écrit:Bonjour, j'ai opté pour un downpipe sur mon 320D 150cv phase 2 dejuin 2002 car j'avais le pb récurrent : bruit et remonté de gaz d'échappement.
Seulement maintenant même si les 2 problèmes précités ont disparu j'en ai récupéré un autre :
Après quelques kilomètres, nous remarquons clairement que la voiture fait un bruit étrange à petite vitesse en 1ere ou 2nd quand on freine et débraille en même temps. Même chose en première quand on commence à rouler en 1ere, quand on relâche l'embrayage. Normal ? Pas normal ?
Peut être de nouvelles vibrations car le downpipe ne remplit pas la place laissée par le pré cata.
Merci de votre retour là dessus car c'est assez agaçant.
spykexr a écrit:...Dans un deuxième temps devis pour le changement des silent bloc moteur.
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