nevia60 a écrit:Achète un 330ci ça te reviendra aussi cher et pour plus de poney.
En plus la voiture sera homologuée car en cas de sinistre...
nevia60 a écrit:Achète un 330ci ça te reviendra aussi cher et pour plus de poney.
zagon a écrit:bah voila,
pour moi c'est fait...
apres 1 an d'hésitation:
je suis allé chez power-plus a bruxelles..;
des gars très pros, + 20 Cv et +30 NM sur ma 325 cab e46....
bah franchement, c'est sympa.. biensur c'est pas une m3 et elle fait toujours 1500 kg, mais j'ai l'impression qu'elle a bien perdu 250 kg!)
bien plus vive, bien plus fun.. je regrette pas mes 460 euros...;
pour ceux qui hésitent.... je voulais donner mon avis....
SANTINO a écrit:SALUT zagon moi aussi je suis en aurait tu le lien de power plus a Bruxelles ? pour une 320 ci on peut espérer combien de cv en plus ? Niveau fiabilité moteur tu ne risques rien ? MERCI
nakamiki a écrit:PPE à bruxelles c'est l'une des meilleures adresses pour les BMW.
Steph' le patron est un fan de la premiere heure. avant la reprog je vous conseille de monter votre filtre, de faire une admis dynamique, de checker vos capteur AAC/ lambda/ débitmetres.... car si l'un des truc est naze il pourra pas bosser proprement.
moi j'ai eu 20ch de gain chez lui, mais avec ligne complete + poulies light + pompe à eau perf + KN + admi dynamique....
en fiabilité pas de risque, mais 98 only après.
32#i_lover a écrit:peper320d a écrit:Franchement si tu veux un coup de pied au cul a 2000 tours t'achetes un diesel.
Certes, le coup de pied au cul sera là mais il sera bref. Essaie un 330i et tu ne voudras plus entendre parler mazout (à part pour la conso). Les rares 330D qui se sont essayés à l'autiche avec moi on respiré le E10 :twisted:
Ils changeaient de rapport au moment où j'avais toute la pêche. Le tout est de rester sur la bonne plage de régime.
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