[BMW 325TD E36] avis réfection moteur

3 messages   •   Page 1 sur 1
D-ratizator

[BMW 325TD E36] avis réfection moteur

par D-ratizator » 30 Nov 2012, 09:44

Salut à tous,

Je m'adresse à vous pour vous demander des avis sur une réfection moteur (M51) sur mon tracteur **1

Donc les symptômes de la bête sont :

- un reflux d'huile par le joint du support du filtre à huile et de l'huile qui remonte le long de la jauge.
- consommation d'huile hallucinante (2l pour 1000kms)
- Turbo qui n'a pas l'air de fonctionner
- échappement percé

Bon je me demande si l'huile qui ressort peut être causé par le turbo défectueux et si le fait que je ne sente pas celui-ci se mettre en route peut être causé par la ligne d'échappement de gaz percée. En écartant ces hypothèses, grâce à votre cordial et savant avis, il ne me restera plus qu'a changer de moteur car je pense que ça coutera moins cher que refaire une segmentation et tout ce qui va avec ! Ou me débarrasser du véhicule..!

N'hésitez pas à me demander plus de précisions !

Cordialement,

Jason38
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E36) 325i
Code VIN:

Re: [BMW 325TD E36] avis réfection moteur

par Jason38 » 30 Nov 2012, 10:49

si ton turbo ne marche pas il peux y avoir un refoulement d'huile après sa peux être un joint de culasse si l'huile se mélange a ton liquide de refroidissement ou inverse ou segment HS .Aprés pour la ligne percé bah ta juste a la changer ou alors mettre de la pate faite exprés sauf si ces un gros trou biensur .

D-ratizator

Re: [BMW 325TD E36] avis réfection moteur

par D-ratizator » 30 Nov 2012, 15:49

Merci Jason38 ! Pas de mélanges de fluides, juste de l'huile qui refoule ! Je vais vérifier le turbo du coup.

La ligne d'échappement est à changer oui, je voulais juste savoir si ça avait une incidence sur les symptômes précédents !

3 messages   •   Page 1 sur 1