Avis reniflard ( deshuilleur )
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Carlou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 17 Jan 2014, 23:59
Localisation: Rennes
Véhicule: E46 touring
Code VIN:

Re: Avis reniflard ( deshuilleur )

par Carlou » 23 Mar 2014, 23:24

Autant pour moi */c1

Avatar de l’utilisateur
olivier95
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 168
Enregistré le: 01 Juin 2010, 18:09
Localisation: Val D'Oise
Véhicule: E46 330D PKL Septronic
Code VIN:

Re: Avis reniflard ( deshuilleur )

par olivier95 » 26 Mar 2014, 18:58

Bonjour à tous,
il nous faut oublier le vortex messieurs.
Il existe une note puma qui date de 2010 sur ce forum , si ma mémoire ne me fait pas défaut, ou il est préconisé ne revenir au bon vieux filtre en mousse plutôt que de risquer de mettre un vortex.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
ktmrider31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 24 Fév 2013, 19:17
Véhicule: 330CD COMPACT 320
Code VIN:

Re: Avis reniflard ( deshuilleur )

par ktmrider31 » 26 Mar 2014, 19:36

olivier95 a écrit:Bonjour à tous,
il nous faut oublier le vortex messieurs.
Il existe une note puma qui date de 2010 sur ce forum , si ma mémoire ne me fait pas défaut, ou il est préconisé ne revenir au bon vieux filtre en mousse plutôt que de risquer de mettre un vortex.
Cordialement





voila
note-puma-sur-pipe-d-admission-t67567.html



mais se que je ne comprend pas c est que le système et monter sur un reniflard non ?
donc vortex ou mousse ne sert que a récupéré l huile dans les vapeur d huile
je vais voir pour tout lire bien comme il faut pour voir se que je comprend au final

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 27 Nov 2024, 01:39