Morbak a écrit:*21* , déjà qu'avec les 560 Nm d'origine au delà de 200 000 kms le convertisseur commence à fatiguer, j'en sais quelque chose. Donc avec 670 Nm et 700 Nm faut presque prévoir le tarif de reconditionnement d'une BVA en plus du coût de la reprog.. Mais bon visiblement tu ne gardes pas tes autos très longtemps donc la surprise sera pour le prochain proprio
Xdriver a écrit:;nico301186 a écrit:slt
je reviens sur ce sujet de reprogr , je suis interessé pour allez faire une reprogr sur ma 535d chez digiservice alors soit le:
- stage 2 environ 340cv / 670nm : c est a dire downpipe , filtre a air et reprog + MO = 1300 euros
ou
- stage 3 environ 400cv / 700nm : downpipe , filtre a air , turbo ( il refont a neuf le petit et il hybride le gros ) + MO : 2600euros
donc je suis très intéressé par le stage 3 mais j est un peu peur pour le moteur alors je voudrais savoir si quelqu un ici a deja fait sa ou vue ??
:merci:
C'est surtout pour la BVA qui faut s’inquiéter
nico301186 a écrit:peu être quelqu'un pourrait témoigne de sa en connaissance de cause ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités