Avis Silencieux BMW 320 I 170 M54

2 messages   •   Page 1 sur 1
bastounesox
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Juil 2014, 09:31
Véhicule: audi 1.8 T
Code VIN:

Avis Silencieux BMW 320 I 170 M54

par bastounesox » 28 Nov 2014, 16:06

Bonjour à tous,

Sujet mainte et mainte fois abordé, mais je relance car je n'arrive pas à décider, et ce que je consulte ne me guide pas beaucoup...il manque des "retour d'expérience" une fois les questions et information données...

Alors voilé, je posséde une touring en 320 I (2.2 170 cv), j'adore le feulement du 6L, mais j'en voudrais un peu plus ...

quand je dis un peu plus, je ne souhaite pas me retrouver à faire un boucan d'enfer ...j'ai pas un 330 et je sais qu'il ne faut pas rêver je ne ferais jamais le bruit d'une ferrari donc autant rester discret....

Néanmoins, j'en veut plus, un peu plus sourd au ralenti ( le matin à froid avec le starter auto c'est déja plus sympa qu'à la normal mais c'est trop court....), et plus aigue dans les tours..et oui comme tous le mondre quand il est question de silencieux...

j'ai vu pas mal d'offres, beaucoup d'inox, de marques inconnues..j'ai bien peur de me retrouver avec un bruit de casserolle...

Même les supersprint n'ont à prioris pas la "cote"...

Bref, j'ai vu de bonne chose sur les Einsenman..mais les tarifs sont costauds...
et sinon j'ai vu ça et à priori c'est pas mal :

http://www.leebmann24.de/bmw-sport-nach ... motor.html

Par contre c'est pas de l'inox....

j'ai pas envi non plus de mettre 500 € dans quelque chose qui changera presque rien....

Enfin, parmi mes critéres..j'aimerais passer au CT sans soucis....donc je pense ne pouvoir modifier que le silencieux en me tenant au "normes CEE"...

Merci pour vos conseils, avis, et surtout retour d'expérience pour ceux qui on franchis le pas !! ligne ?? silencieux ?? intermédiaire..etc...

*62* *62* *62* *62*

bastounesox
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 58
Enregistré le: 08 Juil 2014, 09:31
Véhicule: audi 1.8 T
Code VIN:

Re: Avis Silencieux BMW 320 I 170 M54

par bastounesox » 05 Déc 2014, 11:31

personne??? ouhouh!!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html