Après 100000 kms sur un 3.0d c'est rien.. Pour peux que ça soit entretenu quoi.
Indispensable c'est entretien bmw avec carnet et factures, bien regarder les coûts des consommables avant pour pouvoir vite se faire une idée du prix des réparations sur celles que tu vois.. Et attention à la confiance dans le vendeur si tu peux pas la voir (trop loin) 4 disques et plaquettes par ex chez bmw c'est pas loin de 1500€..C'est pas négligeable
Et pour les occasions en concession béhème.. Je savais même pas qu'ils vendaient des trucs en dessous de 30-35000 € lool..
J ai été l essayer dimanche dernier , le proprio me proposait même de venir chez bm avec lui et la voiture et de la mettre sur un pont pour pouvoir l examiner si besoin , je voulais avoir des avis car je ne connais pas trop BMW mais je pensais bien que le tarif était un peu excessif
je reviens vers vous car j'ai repéré quelques annonces qui pourraient m intéresser . mis à part le prix peut etre que je trouve un peu élevé pour la 330 du 44 voici les liens :
je sais que c'est pas évidant de dire si c'est une bonne affaire ou non mais , si je peux avoir des conseils , savoir si niveau prix ,équipement ,kilométrage c'est interessant ou pas