Bonjour,
J'ai besoin d'un avis sur un véhicule que je souhaite acquérir.
Ma situation actuelle:
Lexus CT200h pour la semaine
Honda S2000 le week end
Je suis à la recherche d'un véhicule qui remplacerai les 2.
Je fais à peu près 25-30.000 km à l'année, chaque jour 100km d'autoroute pour me rendre sur mon lieu de travail.
Evidemment j'ai pensé à passer du coté obscur, le diesel (je rappel que la s2000 prends 9000tr/min et j'adore ça!!) mais je pense que je revendrai le véhicule au bout de quelques mois.
Mon choix s'est porté sur une 335i, il y a du couple et ça chante
J'en ai repéré une près de chez moi :
Bmw E92 335i BVA 306cv | AM 2006 - 60 000 km - 19 900E
Couleur : Noir
Intérieur : Cuir Beige
Equipements et Options : Système anti blocage / Direction assistée / Airbags conducteur et passagers / Jantes en alliage / Climatisation automatique / Feux additionnels anti-brouillard / Autoradio CD Laser / Sellerie cuir / Anti patinage / Fermeture centralisée / Système de navigation GPS avec écran 16-9 / Lève Vitres éléctrique / Ordinateur de Bord / Rétroviseur électrique / Régulateur de vitesse / Phares au xénon / Radar de recul / ESP / Sièges avant électriques.
Particularités : Entretien à jour sur carnet BMW + facture, Jamais accidenté, Volant sport avec palettes, interieur finition Carbone, retrovisseurs automatique, trappe à Ski, capteur de pluie, lumière directionels, suspension sport, sièges à mémoires, sièeges avant sport.
Garantie : OUI - Garantie 6 mois 13 points ou 12 mois moteur/boite/pont comprise dans le prix
Est ce que le prix vous parait elevé, ou est ce bien la cote de ce véhicule?