haka47 a écrit:bah passes le chemin car une personne qui veut te vendre un 218 pour un 231, c'est qu'il y connait rien ou il met le prix a la hausse ou il est malhonnete!!!
le probleme que tu expliques peut venir du boitier ibs,de l'alternateur,de la batterie,ou du relais bleu ou autre.
quand on te parles de reset sur l'ibs en cas de changement de batterie,on parle de calibrage sauf si je me trompe.
n'achètes pas un véhicule avec problèmes.
des fois,c'est un peu le chat qui se mord la queue.
a toi de voir
salut alors je ne pense pas que mon collegue veut me le metre, parce que avant de me la vendre il est passer chez bmw je ne dirais pas ou, sauf si j'ai le droit. Et on lui a dit que c'était un 231ch car il voulait faire une reprise. Donc je te confirme il n'ai aucunement mécano donc je suis sur que sa ne viens pas de lui.
L'alternateur a été testé donc la deçu ras, je pense plus la baterie car elle est d'origine.
et vu le prix il ne m'a pas fait de plus valu car je la touche a 8700€ avec bougie de préchauffage changer pneu neuf, ext et cuir nikel, tous fonctionne nikel.
J'ai pris rdv avec lui chez bmw pour avoir un diag electro pour savoir si il y a problème.
D'ailleur quelle est le logiciel pour faire les diag chez bmw ? le cordon obd2 fonctionne avec?
J'ai pas chercher ........