-JM- a écrit:Il y a un point que vous oubliez concernant les E90, surtout en phase 1. Elles sont moches. C'est pas étonnant que la E46 garde un cote élevée, elles restent bien plus jolies, et donc désirables... Il en va bien sûr autrement des E92 - E93 vu qu'elles n'ont pas la même têtes que leurs cousines surtout en Sport Design.
J'ai actuellement une forte envie de passer à une M3 E92, pas pour le design, mais uniquement pour le V8 et la boite DKG qui l'épaule. Coté esthétique je préfère 100x ma M3 E46 actuelle. Elle est bien plus belle. C'est pour ca que je peux parfaitement comprendre que les côtes des deux générations se rejoignent.
En tout cas, peut importe le kilométrage, les E46 sont des vielles voitures, l'age, la fréquence d'entretien, et leur condition de conservation leur fera plus de mal que des bornes.
pouyoux a écrit:Quand on voit le peu de E90 sur les routes et le grand nombre de E46 ça donne l'impression que ce n'est pas le seul à penser ça
bess44 a écrit:pouyoux a écrit:Quand on voit le peu de E90 sur les routes et le grand nombre de E46 ça donne l'impression que ce n'est pas le seul à penser ça
la réalitée parle d'elle meme
nakamiki a écrit:+1 pour la e90 ph1 et son look de toyota carisma
En ph2 c est qd meme plsu sexy, mais ca laisse un trou beant aux e46
C est un peu comme la e60 qui ne plait pas a tous, ce qui maintien a flot la cote de la e39 !
pouyoux a écrit:nakamiki a écrit:+1 pour la e90 ph1 et son look de toyota carisma
En ph2 c est qd meme plsu sexy, mais ca laisse un trou beant aux e46
C est un peu comme la e60 qui ne plait pas a tous, ce qui maintien a flot la cote de la e39 !
oui sur la E90 phase 2 BMW a bien corrigé le tir côté qualité.
Quand j'ai acheté la mienne j'ai forcément eu le choix entre des E46 ph 2 et des E90 ph1, et un des points qui m'avait vite fait éliminer la E90 c'est le FAP car la E90 c'est le premier modèle a en être doté et les forums pullulent de mecs qui pleurent car leur FAP s'est colmaté à partir de 80000km, et là c'est un billet de 2k€ qui s'envole.
Si on évite de casser le moteur en enlevant les papillons d'admission sur E46 (diesel) il n'y a pas de panne potentiellement récurrente aussi chère recensée sur E46.
nakamiki a écrit:Y'a de la guez certes....mais bon qd on connait un peu de modele c est pas dur d evacuer ce genre de trucs.
Lorsque j ai cherché ma compact, la 320i de ma frangine et la 325i coupé d un pote pas eu trop de mal.
Bon le point qui fache c est que ce sont des essences, les fuels le marche est peut etre plus verolé.
+1 pour la e90 ph1 et son look de toyota carisma
En ph2 c est qd meme plsu sexy, mais ca laisse un trou beant aux e46
C est un peu comme la e60 qui ne plait pas a tous, ce qui maintien a flot la cote de la e39 !
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