Bonjour à tous,
je possède actuellement une PASSAT SW 170 Carat Edition DSG6....l'heure approche de la remplacer...j'étais bien parti pour une nouvelle PASSAT, mais impossible pour l'instant d'en trouver une dans une belle finition et bien équipée....et comme je ne veux pas en acheter une neuve pour des raisons de cout et de délais....je me suis alors tourné vers Audi pour l A6, j'en ai essayé deux mais sans réel coup de coeur....
Complètement par hasard, je suis passé chez BMW après avoir vu une annonce sur LBC....après avoir longuement discuté avec le vendeur, ma femme et moi sommes partis pour un essai de la voiture dont voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/754751527.htm
et là, c'est le coup de foudre....superbe voiture racée, bien équipée, confortable....bref, ma future voiture....un seul défaut : son prix. C'est pour cela que je viens vers vous : pensez-vous que c'est une bonne affaire ? (sachant que d'après le vendeur, ainsi équipée,la voiture vaut 75000 euros neuve !!!)....c'est en effet très difficile d'estimer au mieux le juste prix de cette voiture par manque de comparaison possible : c'est jamais la même finition, le même équipement....je m'en remets donc à vos avis et conseils....
Merci à vous et bonne soirée
Gipno