darkrc a écrit:Oublie les xénon, c'est de la gnognote. Surtout les zkw qui équipent les phase 2 avec leur problème de déflecteur qui brûle et qui éclaire que dalle. D'ailleurs il faut installer le lave phare, sinon ça passe pas au CT. Laisse tomber ça vaut pas le coup.
momolle a écrit:darkrc a écrit:Oublie les xénon, c'est de la gnognote. Surtout les zkw qui équipent les phase 2 avec leur problème de déflecteur qui brûle et qui éclaire que dalle. D'ailleurs il faut installer le lave phare, sinon ça passe pas au CT. Laisse tomber ça vaut pas le coup.
J'ai pas de soucis moi avec mes déflecteurs, c'est commun à toutes les ph2 ?
Verifi si tu n'as pas de jeu dans les silentbloc à l'avant, quand tu roules tu donnes des toutes petites impulsions sur ta pédale de frein, tu ne dois pas sentir d'accoups dans le volant, surtout si c'est du 18" le volant ne doit pas te tirer de gauche à droite sur route abimée...
Regarde aussi les ressorts arrieres qui cassent dans la première spire, celle du bas...
Pour le xenon comme dit plus haut, c'est le bordel et en plus ça coute un bras a installer...
blackskull a écrit:Est ce qu'un concessionnaire est capable de voir les bornes relles et les entretients sur un véhicule de la marque? (et combien ça coûte?)
Car si le vendeur est okay, je serais prêt à payer chez bmw pour avoir la confirmation des kilomètre et entretients avant l'achat...
C'est possible ça?
touf38 a écrit:Ben oui en allemagne ou italie etc les voitures sont toutes cleans!!!! Mdr arretez de rever!!! Ce que certains n'arrivent pas a comprendre c'est qu'avec une voiture francaise tu as des FACTURES avec le carne et donc avoir un suivi VERIFIABLE!!! Alors qu'un pquvre carnet tu le falsifie!!! Mais c'est vrai je dit que des conneries!!! Surtout après avoir vendue des dizaines de voitures!!! Les 3/4 des gens qui m'ont achetés mes voitures la première question était.... Est-ce une voiture francaise avec suivie sur factures??? Je dis sa je dis rien après faut pas venir pleurer car la voiture a 100000kms de plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité