Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par jo318ti » 09 Oct 2015, 11:27

En général, ce type de silent-bloc se fatigue plus vite sur les modèles M, en effet, mais aussi sur des voitures très coupleuse, voir aussi quand on lui en a bien mis dans la figure(drift,conduite bien musclée...)

Maintenant faut pas voir le mal partout, c'est aussi peut être dû à la qualité des caoutchoucs, qui ne sont pas très réputés en monte d'origine.
Quite à les changer autant prendre des powerflex.
J'imagine qu'il faut descendre le train arrière...
En tout cas c'est plutôt rare sur les modèles E90/91/92.

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par aigleblanc11 » 09 Oct 2015, 19:28

Sur des modèles e92 occase au point de vue kilométrage quelle est la fiabilité pour acheter un véhicule 125000 km c'est raisonnable en luxe a 14500€ version luxe de 11/2007 en 3l.

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par jo318ti » 09 Oct 2015, 19:48

Question fiabilité, un 6L, si entretenu en temps et en heure, t'as pas à t'en faire, 125 000 c'est le rodage....
après comme c'est un N53, vérifie les rappels( bobines), la pompe HP ou les injecteurs dès fois qu'ils aient été changés.
Boîte auto ou BVM?

Question tarif, 14000 me paraît plus juste avec 125 000 kms

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par aigleblanc11 » 09 Oct 2015, 20:34

Entretien et suivi en fonction de l'Odb chez BMW.
A 58000km trois injecteurs changés.
Le flector, les poulies et damper ne sont pas changées.
Boite manuelle.
1 propriétaire avant lui, donc deux au total.

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par jo318ti » 10 Oct 2015, 12:56

T'as un lien?

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par aigleblanc11 » 10 Oct 2015, 14:10

Quand le véhicule n'est proche de chez vous comment faites vous pour apprécier les dires de proprio.
C'est au coup la chance sans voir le véhicule physiquement.

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par jo318ti » 10 Oct 2015, 16:31

Salut,

moi en général, je discute pas mal, pour essayer de repérer si c'est un amateur/passionné (BMW), on discute marque de pièces/huile/etc...déjà là j'ai un aperçu si le mec s'intéresse ou pas.
Ensuite, je lui demande pourquoi il la vend ( il peut te raconter des co.......) et ce qu'il va racheter.
Je lui fais tout de suite comprendre que je suis quelqu'un de maniaque, et donc que pour moi si le véhicule présente de légères rayures, etc... c'est moyen.
Il faut qu'il puisse prouver sur papier que le véhicule est entretenu, même si c'est lui même qui le fait.

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par aigleblanc11 » 10 Oct 2015, 17:16

Au sujet de son véhicule, il m'a bien détaillé l'entretien, la carrosserie, les réparations, l'odb rapide mais je sais pas pourquoi il l'a vends.
Il m'a dit qu'il avait cherché pendant 6 mois pour trouver ce véhicule.
Pour la vente, il fera une révision complète juste avant sachant que le service info de l'odb est a jour.
Il y a une seule chose qui est moyen à mes yeux, c'est l'intérieur siège gris avec insert boiserie ( les goûts et les couleurs ).
Si non a part ça je pense qu'elle est propre, il m'a dit qu'il est pas pressé pour la vendre car il a deux véhicules.
Pour le lien je sais pas comment ont fait.

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par jo318ti » 11 Oct 2015, 15:51

Salut,
bon il la fait réviser avant de la vendre, c'est un plus.
Les boiseries c'est pas un problème, ou tu remplaces les inserts , au pire tu les gardes et tu les recouvres par un adhésif de ton choix.
Intérieur cuir gris?
Pour le lien tu fais copier/coller de l'adresse de l'annonce. *11*

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Re: Avis sur BMW E92 325I de 2006 à 2008

par aigleblanc11 » 11 Oct 2015, 17:10


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