Bonjour (bonsoir)
Je me suis présenté il y a dix jours comme recherchant un cabriolet en série 3 (merci pour l'accueil), et voici ma première cible =
http://www.leboncoin.fr/voitures/487911782.htm?ca=14_s
Le garage existe depuis 10 ans
J'ai eu le professionnel au téléphone, impression très bonne, jeune la trentaine ... donc il doit tenir à sa réputation logiquement ...
Les contenus de factures me sont donnés par télephone à défaut de carnet d'entretien accompagnant le véhicule, avec offre de faire éditer l'historique des factures par la concession chez qui il l'a acquit (c'est une offre qui tient la route ça ? je peut exiger ça comme condition de la vente ou je vais réduire à zéro toute marge de négociation ?)
Explication d'être sur son parc : la concession jaguar/BMW ne veut pas de véhicule de ce kilométrage sur son parc ... (malgré son joli look ?)
Ca fait trois semaines que je la vois sur le bon coin et je m'étonne qu'elle ne soit pas déjà vendue ... mais je vois sur Google maps que ce négociant n'est pas sur un axe majeur de villeneuve sur lot, ça pourrait expliquer.
Est ce que des habitués du forum habitant dans le 47 connaissent ? on vu ? on essayé cette voiture (l'immat n'est pas masquée) ...
Merci de votre irremplaçable aide pour un débutant en BMW comme moi qui ne souhaite pas jouer 8700 euros à quitte ou double !!
A bientôt - - Fred, prêt à se lancer (je ne le cache pas, ça démange ferme là maintenant !! )
(ensuite, j'ai bien vu la check-list des points à vérifier concernant la cabriolet série 3 par JM le 8 aout ... )