Bonjour tout le monde !
Donc pour ceux qui ont lu mon message de présentation, je cherche une 320 TD ou une 320D.
Je suis tombé sur cette annonce et j'aurais aimé avoir vos avis:
- bonne occase
- arnaque éventuelle
- problèmes connus de ce modèle (*)
etc...
* d'après ce que j'ai pu lire un peu sur le forum, les 320TD ont eu des problèmes de turbo sur le 150cv....ce n'est pas précisé dans l'annonce mais c'est un 2.0L 150cv, j'ai appelé le vendeur. Il m'a dit que la voiture était de février 2004 et que le problème de turbo avait été réglé sur cette motorisation depuis les modèles 2003.....info ou intox ?
Je dois aller voir la voiture demain normalement, est ce que vous avez des infos à me donner sur les points à surveiller et à contrôler ?
Je sais aussi que le vendeur a cette voiture depuis un an, il m'a dit l'avoir acheté à un garagiste en octobre 2010 qui la vendait en tant que particulier (c’était la voiture de sa femme) et non pas en tant que garage. J'essaierais de savoir pourquoi il revend sa voiture au bout de seulement un an, histoire de voir si il ne la vend pas à cause d'un problème quelconque ou en prévention d'une grosse réparation. (oui je suis peut être parano mais je trouve que la voiture n'est pas cher pour l'année et le kilométrage, j'ai essayé de faire une cote perso sur lacentrale mais je ne trouve pas de boite 6vitesses.....avec une boite 5 je trouve une cote de 9800 euros donc ça fait quand même un bon écart ! voila pourquoi je me méfie un peu)
Voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/242857836.htm
merci d'avance pour vos conseils